Résolu

VOOmotion : message d'erreur "Cannot create content decryption session"


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Bonjour,

D'entrée, je tiens à m'excuser, il y aura probablement un doublon, je n'avais pas vu qu'il y avait une rubrique Voomotion.

Quand j'essaye de regarder une emission sur ma tablette Samsung, j'obtient le message écrit dans le titre.

Il y a quelques temps tout fonctionnait bien.

Je reste à votre disposition pour tout autre information.

Bien à vous

Alain
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Meilleure réponse par roylion15 1 septembre 2019, 11:45

Allez sur le menu à gauche , allez sur infos puis diagnostic, il y a un curseur au milieu des infos de diagnostic « expérimental mode »
...
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20 commentaires

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Bonjour,

Je n'arrive plus à regarder les chaînes sur ma tablette Samsung .

Quand je lance la lecture, j'ai le message écrit dans le titre qui s'affiche.

Tout fonctionnait bien il y a quelques temps.......

Je suis à votre disposition pour tout autre information.

Bonne journée

Alain
Niveau d'utilisateur 7
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Hello
Quelle tablette Samsung ?
Avez vous installé la dernière version de VOOmotion ?
Déconnectez également votre session et reconnectez la ensuite .
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Salut,

Merci de répondre

C'est une Samsung Galaxy S2

Je suis sur la version 4.6.

J'ai coupé et redémarrer la session à plusieurs reprises, j'ai même désinstallé et réinstallé Voomotion, rien n'y fait

Alain
Niveau d'utilisateur 7
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Dans les paramètres, vérifiez le mode expérimental , changer la position du curseur pour voir.
vous tournez sur quelle version d’android ?
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C'est Android 7.0

Pour le mode expérimental désolé je ne sais pas ce que c'est et avec une recherche dans le moteur de recherche des paramètres il ne connaît pas.

Ddésolé de ma maladresse
Niveau d'utilisateur 7
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Allez sur le menu à gauche , allez sur infos puis diagnostic, il y a un curseur au milieu des infos de diagnostic « expérimental mode »
...
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Mercîiiiiiiii

Super ça marche...

Bonne fin de journée et encore merci

Alain
Niveau d'utilisateur 7
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Haha !
Il était sur ON ou OFF ?
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Désolé je ne saurais pas dire, il n'y a pas d'indication

Le curseur était à gauche, je l'ai mis à droite.

Bizzare chez VOO de devoir passer de la gauche à la droite...😉
Niveau d'utilisateur 7
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Hello
Cela est lié à votre matériel...

Pourriez vous installer l'application "DRMinfo" et nous dire le niveau de sécurité DRM utilisé par votre matériel
il est probable vu que c'est un modèle qui d' origine est sorti sous Android 5.x que vous êtes bloqué en sécurité "Widevine LEVEL 3" peut-être, ou que Widevine LEVEL 1 soit mal implémenté .

EDIT , vous auriez pu cocher ma réponse comme "meilleure réponse" puisque je vous ai donné la solution ...
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Ok je vais le faire et vous informer
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J'ai installé l'appli

J'ai lu Security Level L1

Est-ce cette information que vous souhaitiez

Alain
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Désolé mais je débute sur le Forum, et je pense que j'ai appuyé sur meilleure réponse, mais pas sur le bon post.

Est il possible de modifier ?
Niveau d'utilisateur 7
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Hello,

Non pas à notre niveau mais un officiel peut le faire, précisez juste quel commentaire vous vouliez pointer
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Allez sur le menu à gauche , allez sur infos puis diagnostic, il y a un curseur au milieu des infos de diagnostic « expérimental mode »
...

C'est ce commentaire là
Comment dois je faire pour demander le changement ?
Niveau d'utilisateur 7
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Ne vous tracassez pas , un officiel s’en chargera
l’information est correcte pour la sécurité L1
bizarre qu’il faille activer le mode expérimental sur cette tablette...
@BlackRaph une explication ?
Niveau d'utilisateur 4
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Le mode expérimental ignore certains drivers de l'appareil. Certaines puces (mediatek par exemple) ont des soucis de compatibilité avec le lecteur en mode "natif". Activer le mode expérimental contourne ces soucis... Mais ce mode est encore en phase de test, d'où son nom et le fait qu'il soit désactivé par défaut.
Niveau d'utilisateur 7
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@BlackRaph
merci de ta réponse, toujours présent même le WE ! 😀
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous,

@Gody54 : ravie de lire que c'est résolu 🙂 J'ai fait le nécessaire pour la meilleure réponse et j'ai regroupé vos deux sujets 🙂
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Bonjour à tous,

@Gody54 : ravie de lire que c'est résolu 🙂 J'ai fait le nécessaire pour la meilleure réponse et j'ai regroupé vos deux sujets :)

Bonsoir,

Merci, je vais l'appliquer. .....

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