Résolu

VOOmotion me signale que mon compte n'est pas activé

Badge
Madame, Monsieur,

Depuis plusieurs mois déjà, quel que soit le navigateur avec lequel j'essaie de me connecter (IE, Safari, Chrome, Firefox - pour vous éviter le "le souci vient de votre navigateur"), VOOmotion me dit que mon compte n'est pas activé. Je vois sur votre forum que je suis loin d'être le seul dans ce cas. Ça a fonctionné par le passé et je n'ai rien changé à ma configuration hardware.

Serait-il possible que vous arrangiez cela? Je pense payer assez cher pour y avoir droit.

Cordialement,
icon

Meilleure réponse par Tiou 5 novembre 2016, 14:25

Bonjour Catherine,

On va essayer d'arranger ça au plus vite ! 🙂

Pourriez-vous poster une capture d'écran du message d'erreur rencontré, svp ?
Afficher l'original

11 commentaires

Bonjour Catherine,

On va essayer d'arranger ça au plus vite ! 🙂

Pourriez-vous poster une capture d'écran du message d'erreur rencontré, svp ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
VOOmotion me dit que mon compte n'est pas activé. .......... Ça a fonctionné par le passé et je n'ai rien changé à ma configuration hardware.

Bonjour,

Voomotion est il bien (toujours) activé dans Myvoo ?
Badge
Bonsoir,

Bien sûr. Je joins une capture d'écran du message d'erreur. J'en profite pour "prouver" que VOOmotion est bien activé à mon domicile.

Cordialement,
Merci ! 🙂 Pouvez-vous désormais vérifier que votre ordinateur répond aux conditions minimales ? Il s'agit surtout d'une mesure de précaution, étant donné que vous avez préciser de rien avoir changé... Si cela ne fonctionne toujours pas d'ici lundi, je transmettrai la situation à qui de droit !

À lundi matin 🙂
Badge
Merci de votre réponse.

Il répond bien entendu (largement) aux conditions minimales requises. J'ai essayé sur un autre portable et le résultat est le même...

Cordialement,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Merci de votre réponse.

Il répond bien entendu (largement) aux conditions minimales requises. J'ai essayé sur un autre portable et le résultat est le même...

Cordialement,

Bonjour, excusez-moi, mais est-ce que votre plugin Flash Player est à jour, car à voyant cet article je me suis souvenu qu'il y a un mois j'ai eu cette blague sur un de mes PC, et bien c'était Flash Player qui était obsolète, donc vérifiez si le plugin Flash Player est à jour...
Bon dimanche.
Badge
Bonjour,

Le message d'erreur s'affiche encore et toujours...

Cordialement,
Bonjour Catherine,

Comme le demande Gerard ci-dessus, votre plugin Flash Player est-il à jour ? 🙂
Badge
J'ai considéré ne pas devoir répondre à cette question (dont la réponse est triviale) qui vise surtout à voir si je ne serais pas l'erreur dans l'équation. Ayant à ma disposition plusieurs laptops et desktops tous à jour (inutile de le préciser...), je commence à me dire que vous jouez la montre.
Je souhaiterais que ce service fonctionne et il semblerait que ce forum soit le seul moyen abordable pour avoir de l'aide. Le service ne fonctionne plus depuis juillet alors je souhaiterais ardemment que vous trouviez une solution, étant donné que je ne semble pas être le seul à avoir eu des soucis avec cela (une simple recherche avec le message d'erreur vous dira de quoi je parle).
Badge
Je précise que, sur un navigateur dont flash n'a volontairement pas été mis à jour (un navigateur dont je ne me sers pas), le message est: "Ooops, une erreur s'est produite. Vous allez être déconnecté.".

Si vous en voulez la preuve, je peux poster un screenshot.
Bonjour Catherine,

Je vous informe que la situation est en cours d'analyse auprès du service technique. On va arranger ça, soyez-en assurée !

N'hésitez pas à me tenir au courant lorsque vous aurez des nouvelles. Nous verrons si un geste commercial est possible étant donné le délai de résolution 🙂

Commenter