Résolu

Voomotion inutilisable sur box Android MXQ depuis la mise à jour



Afficher le premier message

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Alors voila depuis ce matin je dispose des nouvelles vitesses. Le technicien que j'ai eu au téléphone et qui m'a confirmé que de nouveaux correctifs correctifs avaient été implantés a l'application voomotion et que plusieurs clients avaient remontés les soucis des messages d'erreur dont je suis victime, que ce soit en câblé ou en wifi. Il m'a d'ailleurs demandé avant d'entreprendre une quelconque action de vérifier une fois les nouvelles vitesses obtenue si l'erreur wifi ne serait pas corrigée. J'ai donc testé ce matin et j'ai toujours l'erreur reseau indisponible apres 1-2 minutes de live. Pourtant mon speedtest me donne une vitesse de 25mbps pour un up de 7,50mbps. Le technicien me rappel demain pour essayer de trouver une solution Car pour lui que ce soit iPad, ou box androïde, l'application doit fonctionner puisque le slogan de voo dit bien: regarder la télé sur tout vos écran.
Je rappel aussi que via la tablette samsung je n'ai aucun soucis par contre iPhone, iPad et box androïde nada.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Oui mais je ne crois pas que la version corrigée de voomotion soit deja déployée ...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Non pas encore mais au laboratoire, ils sont conscient des soucis et justement le faites de leur faire remonter les messages d'erreurs les aidera à nous créer sûrement une version corrigée. Par contre même si j'ai les nouvelles vitesses pour avoir fait plusieurs tests ce jour à midi j'avais de nouveau une perte de vitesse et j étais descendu à 50mbps. Enfin c'est le jour d'optimisation donc je testerai d'ici quelques jours pour vérifier la stabilité.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C'est deja remonté, comme pas mal d'autres soucis d'ailleurs. tracassez pas je veille au grain ! LOL
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
En même temps c'est en faisant des erreurs qu'on en tire les enseignements! Je n'ai qu'une chose à dire malgré ce que certains disent, on est bien chez Voo 🤗. Tjs a l'écoute, et toujours à trouver une solution!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui aussi grâce à l'existence de ce forum et ses officiels qui font du bon boulot ...

Commenter