Résolu

Voomotion inaccessible sur Safari

Bonjour

depuis mon retour de voyage au Japon, je n'ai plus accès à voomotion sur safari. J'ai le message d'erreur ci-dessous, que ce soit pour des chaines FR ou BE. J'ai vérifié que l'option "voomotion" était bien activé.

Comment faire?

Merci par avance

icon

Meilleure réponse par roylion15 16 juin 2019, 10:01

Hello,
Pour info , Depuis la dernière version de SAFARI , Voomotion ne fonctionne plus et c'est en cours d'analyse et un correctif devrait voir le jour.
Cela a déjà été expliqué sur le forum et la solution actuellement c'est d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox par exemple.

Le Plus de BlackRaph :

Le correctif est sorti ce matin (05/08/2019). Videz vos caches de browser pour récupérer la dernière version.
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
RTBF ça ne marche qu’a La maison

les autres chaînes c’eat Pareil ?
ça ne marche pas à mon domicile en Belgique
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Ah en effet idem ici sur safari
ca passe sur chrome par contre

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Pour info , Depuis la dernière version de SAFARI , Voomotion ne fonctionne plus et c'est en cours d'analyse et un correctif devrait voir le jour.
Cela a déjà été expliqué sur le forum et la solution actuellement c'est d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox par exemple.

Le Plus de BlackRaph :

Le correctif est sorti ce matin (05/08/2019). Videz vos caches de browser pour récupérer la dernière version.
Hello,

Merci pour votre réponse. Je n'avais pas trouvé sur le forum.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Le correctif est sorti ce matin...
Videz vos caches de browser pour récupérer la dernière version.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Le correctif est sorti ce matin...
Videz vos caches de browser pour récupérer la dernière version.

Merci pour l'info @BlackRaph

Commenter