VooMotion inaccessible sur Firefox (timeout)

Bonjour,

Comme signalé par téléphone plusieurs fois, ainsi que sur votre page facebook (qui me redirige ici), je me permets de vous signaler que votre service voomotion présente une défaillance depuis plus d'un mois.

Le service a d'abord été inaccessible par firefox (timeout), j'ai résolu le problème en passant par IE. A présent, cela ne fonctionne plus non plus avec IE.
J'ai déjà contacté votre call center qui m'informe que "c'est une panne globale"... Vous avouerez que le délais est quand même relativement long pour une réparation. Et comme déjà dit au call center, plusieurs fois, l'installation interne fonctionne parfaitement, les ping sont bons en interne comme en externe. J'ai testé avec 2 navigateurs, sur 2 machines. J'ai également testé l'application... Merci donc de ne pas mettre en doute l'installation du particulier que je suis (permettez-moi par contre de me questionner quant à la proposition d'un de vos techniciens de maintenance "pouvez-vous redémarrer le modem pour être sûre, nous restons en ligne..." Sur l'équivalent d'un VOIP, cela pose question...)

Je déplore qu'aucune communication ne soit faite à ce niveau et que la seule solution du call center soit de systématiquement envoyer un technicien, chez moi (me forçant à prendre congé au passage car on estime que "ce n'est pas une urgence, donc nous ne venons pas le week-end") alors que le problème se situe systématiquement sur votre infrastructure.

J'ai déjà dû par le passé installer mes propres routeurs car le vôtre était incapable de gérer un access point et que l'on refusait de me fournir les codes d'accès admin au modem, les discussions ont été menées jusqu'avec votre "niveau 3 d'assistance" pour que je m'entende dire au final "écoutez, on ne sait pas... Mettez notre modem en bridge et essayez de vous débrouiller")

Vous revenez aujourd'hui sur votre service assistance "qui fait peau neuve"... Je pense qu'il serait temps d'apporter une solution concrète aux problèmes récurrents qui vous sont soumis. Si aucune solution n'est envisageable, je peux l'entendre aussi, mais merci de me le signaler afin que je m'oriente vers la concurrence. Jusqu'à ces dernières années, j'étais satisfait de vos services, mais ces derniers temps, notamment depuis les augmentations de débit fournies sur les différentes offres, votre service ne fait que se détériorer, ce qui n'est pas le cas de votre prix...

D'avance merci pour vos éclaircissements.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour les défaillances viennent de Firefox version 51 essentiellement il faut utiliser les versions 52 ou 53
les bêtises de Firefox ne doivent pas être mises sur le dos de VOO
quand ils disent "panne générale" je suppose qu'ils veulent dire que tout le monde est impacté......mais à cause de Firefox et pas VOO!
aucun problème sous Opéra Néon ni sous Chrome
c'est un sujet déjà bien débattu ici si vous effectuez quelques recherches
bienvenue ici en tous cas:)
ces sujets t'aideront sans doute à cerner le problème (pour IE c'est un vieux brol:)...il faudrait que l'un d'entre nous qui l'utilise (Marcs je pense) puisse tester ça.....
https://forum.voo.be/voomotion-11/le-live-tv-de-voomotion-avec-firefox-ne-fonctionne-plus-7334
https://forum.voo.be/voomotion-11/voo-motion-message-derreur-sur-le-live-avec-firefox-7350
https://forum.voo.be/voomotion-11/voomotion-message-derreur-sur-suite-a-la-mise-a-jour-de-firefox-5101-7291
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
moi j ai mis cette version de firefox et no problèmes
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour jondalar,

Nous nous sommes parlé ce matin sur Facebook, mais... c'est quand même plus sympa par ici, non ? 🙂

Comme je vous l'indiquais, nous essayons d'informer au maximum nos clients au sein de cet espace communautaire. Au besoin, je vous invite donc chaleureusement à poster sur ce Forum. Nous, les Experts VOO et les membres, nous ferons un plaisir de vous aider et/ou renseigner 🙂

Il y a effectivement dû y avoir une confusion ou des infos manquantes dans l'explication qui vous avait été fournie le mois dernier. A présent, vous devriez pouvoir de nouveau accéder à VOOmotion en suivant les indications communiquées dans les liens partagés par XENA-7 🙂 N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou remarques.

Et puis, je vous souhaite la bienvenue !

Commenter