voomotion ... impossible de visionner !

Bonjour,
j'ai activé le voomotion mais il m'es impossible de regarder les chaines. voici le message d'erreur que je reçoit :

Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne. Consultez www.voo.be pour avoir plus de détails.
(Attention, ce message peut également s'afficher lorsque votre demande d'activation VOOmotion n'est pas encore enregistrée - ceci peut prendre max 24 heures. Dans ce cas, merci de réessayer plus tard

j'ai tenté de me connecter via mes 3 navigateurs :(
voomotion activé depuis + de 24h !
je précise que je ne me connecte pas de mon domicile. je me suis connectée également via mon home spot mais ... rien
pourriez vous m'éclairer s'il vous plait
grand merci pour votre aide
aurore

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour opop0302,

Pour trouver efficacement une solution à votre situation, j'ai quelques questions à vous poser :
  • Sur quelle(s) chaine(s) avez-vous ce message d'erreur ?
  • Est-ce généralisé ?
  • La situation est-elle toujours d'actualité ?
De plus, pouvez-vous indique votre numéro de client dans votre profil ? Celui-ci me permettra d'accéder à votre dossier et d'y voir plus clair.

Merci d'avance de votre collaboration.
Adrien

[EDIT: J'ai également déplacé votre sujet dans la rubrique "Télévision" par soucis de clarté]
Bonsoir opop0302,

Au vu des informations données, nous devons réaliser une dernière manipulation administrative pour activer votre service VOOmotion. Votre numéro client me permettrait de confirmer mon affirmation. Je vous invite à l'ajouter dans votre profil.

Bonne soirée,
Fanny
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour opop0302,

Nous n’avons plus de nouvelle de votre part depuis quelques jours. On ne pourra pas résoudre votre situation sans votre aide 😞

Le sujet reste ouvert. Si vous repassez par ici, la Communauté vous répondra avec grand plaisir !

À bientôt,
Adrien
J'ai le meme probleme, impossible de visualiser aucune chaine que ce soit a mon domicile ou en dehors connecté sur un wifi voo
Le message d'erreur s'affiche pour toutes les chaines.
Merci de votre reponse.
Bonjour FMA,

Je constate que vous avez contacté le service clientèle par téléphone ce matin. Tout est-il bien en ordre ? 🙂

Tiou
Bonjour,

je rencontre le même problème; j'ai demandé l'activation via myvoo depuis 5 jours, et le service ne semble pas activé; j'ai le message d'erreur "votre abonnement ne vous permet pas de...". Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?

Merci,

Jean
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour jean.lampole,

L'activation ne s'est pas déroulée correctement via myVOO, mais pas d'inquiétude, je viens de le faire pour vous à distance 🙂

Pouvez-vous tester VOOmotion désormais ? 🙂
Ca fonctionne, merci beaucoup!
bonjour impossible de voir voomotion sur mon macbook pro fonctionnant sur sierra coupure sur coupure et message erreur suivant je me connect sur voo home spot
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Sur voo_homepot, les chaines de la RTBF ne sont pas accessibles, uniquement à votre domicile sur votre reseau privé...
ses sur tt les chaine que sa le fs
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12