Résolu

Voomotion impossible à utiliser : erreur flash + compte inaccessible

Bonjour,

Je rencontre des soucis pour pouvoir regarder la télé sur mon pc alors que tous mes programmes sont à jours (y compris Flash Player) :

- Sur Chrome (dernière version à jour), l'écran de visionnage apparait mais une "error 2048" s'affiche en bas + une barre de progression au milieu de l'écran. Et puis plus rien.

- Sur Firefox, quand j'essaie de me connecter à mon compte voomotion, il me dit que "mon compte n'a pas encore été activé"... alors que je m'y connecte sans aucun problème sur Chrome ! J'ai essayé de me déconnecter de l'un pour accéder à l'autre mais pas de changement.

Je n'ai pas envie d'installer un troisième navigateur pour ça, pourriez-vous regarder pour régler ce problème ? Merci
icon

Meilleure réponse par Shamel 16 avril 2016, 16:02

Rectification : maintenant j'arrive à me connecter sur Firefox et voomotion fonctionne, mais toujours pas sur Chrome !

Afficher l'original

8 commentaires

Bonjour Shamel,

Utilisez-vous Windows ou Mac OS ? Quelle est la version (Windows 7, 8.1, 10 / Mac OS X El Capitan, versions antérieures) ?

Ces précisions me permettront de mieux orienter mes recherches.

Merci d'avance
Windows 7 64 bits. Ça a déjà fonctionné avant donc je ne sais pas pourquoi ça ne va plus alors que j'ai rien changé à la conf de mon pc.
Vous utilisez bien le lien https://pc.voomotion.be/ ?
Oui...
Bonjour Shamel,

Je reviens vers vous concernant la situation que vous rencontrez avec VOOmotion.

Je me suis renseigné pour avoir plus d'informations et tenter de résoudre cela. Avez-vous désinstallé internet explorer sur votre machine ? Si tel n'est pas le cas, pouvez-vous essayer d'accéder à VOOmotion depuis ce navigateur ? Est-ce que cela fonctionne ?

Bien à vous
Oui, je l'ai desinstallé il y a bien longtemps...
Rectification : maintenant j'arrive à me connecter sur Firefox et voomotion fonctionne, mais toujours pas sur Chrome !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
chez moi ça fonctionne parfaitement avec chrome, testé à l'instant!
vérifiez bien tous les paramètres et paramètres avancés de chrome genre pluggin etc....??

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies