VOOmotion impossible à activer

Bjr comme bcp de gens avant moi visiblement je ne sais pas activer l option voomotion. Quand je me connecte sur myvoo il ne me propose que de domicilier mon paiement, de noter un numero de gsm etc... je vois que vous avez resolu le probleme chez pas mal de gens mais vous ne donnez aucune explication claire. Vous vous contentez de dire voila c est réglé... je paie pour un service auquel je n ai pas acces. Je suis chez voo depuis hier et je regrette deja proximus..

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
VOOmotion est disponible uniquement pour les clients ayant un Pack Internet + Télévision interactive sur un réseau domestique VOO ou via le Wi-Free 🙂

Un article VOOassistance reprend d'ailleurs les conditions d'utilisation.
J ai un pack tatoo
Et je suis chez moi a 30cm du modem
Et je suis bien connecté a mon reseau pas a voo homespot.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bjr comme bcp de gens avant moi ..
ah bon?.....

Je suis chez voo depuis hier et je regrette deja proximus..
vous ne croyez pas qu'un peu de modération dans vos propos et plus de discernement ne serait pas plus adapté?

et enfin sachez que l'administratif doit toujours se mettre en place (normal vu qu'il faut adapter les factures aux abos, encoder etc....) et ça prend quelques jours.....ça aussi, vous devriez déjà l'avoir lu puisque vous avez lu le reste!
Vu le nombre de messages similaires au mien sur cette partie de forum, oui bcp ont eu le probleme. C est donc un probleme recurent que voo n a pas solutionné et sur lequel il communique mal dans sa proposition de solution. Quand j ai souscris a voo il y a plusieurs semaines et qu ils m ont vendus ce produit, ils ne m ont pas dit que j allais devoir attendre. Et pourtant je serais facturé de ces services auquels je n ai pas acces. Avec en plus l application radio qui beug et la connexion wifi instable depuis ce matin. Eh ben non j ai pas envie d etre moderé. On ne s attend pas a ce genre de debut quand on change d operateur.je n ai eu aucun probleme avec proximus en 8 ans et j en ai trois en une journee avec voo. J ai changé parce que proximus ne passe pas ici. Et si mon avis ne vous plait pas, passez votre chemin. Rien ne vouq oblige a me lire.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ils ne m ont pas dit que j allais devoir attendre. Et pourtant je serais facturé de ces services auquels je n ai pas acces. .

voomotion c'est un service supplémentaire GRATUIT donc vous ne serez pas trop frustré:D
normal donc aussi qu'on ne pense pas à vous expliquer ça puisque la voie normale suit son cours

Et si mon avis ne vous plait pas, passez votre chemin. Rien ne vouq oblige a me lire.

et pareillement si vous ne désirez pas avoir d'avis, pas besoin de venir écrire ici ou alors bien réfléchir avant de dire des bêtises, ...on s'en passe aussi
juste un petit rappel: un forum est un lieu d'ECHANGE....pas un service clientèle ne vous en déplaise!
.....même si les experts VOO présents ici rendent beaucoup de tels services....tout à leur honneur!
Je ne suis pas la pour que vous me donniez votre avis sur mon humeur ou ma maniere d ecrire. Je viens demander une solution a un probleme. Rien ne vous empeche de garder votre ressenti pour vous. On ne vous l a pas demandé cher justicier des mots.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pareillement!
dans ce cas, une solution adéquate: 078 505050 !
bonne journée:)
Pour ca il faudrait que j ai un fixe mais suite a une erreur de voo pour le portage dr mon numero je ne l aurais que vendredi
us vous emballez alors que j ai juste dis que je preferais le service de proximus et que je paie pour un service que je n ai pas. Gratuit ou pas c est un argument de vente. J ai juste donné mon avis sans insulter personne. Oui j ai le droit en tant que client d exprimer un avis negatif sur un service auquel j ai souscris. Et vous m attaquez sur l avis que j ai et que j exprime. La democratie s appliquant j espere ici, je ne voit pas ce que j ai fait ou dit de mal. Et si vous pensez que mon ignorance du fonctionnement de voo me fait dire des betises alors tout ceux qui comme moi viennent sur ce forum pour demander de l aide sont dans mon cas. C est bien a ca que sert ce forum non? Aider les ignorants comme moi, pas les juger parce qu ils ne savent pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
là on est d'accord....:)
pour votre problème, je vous le redis, je pense que la solution est simplement l'attente de la mise en place admInistrative....
je pense qu'il n'y a pas de soucis technique....
si un expert VOO pouvait confirmer ça ici pour rassurer cette personne, svp...
Merci et pardon si j ai ete brusque. Ce n etait pas mon intention.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est oublié:)
maintenant, qu'ils apportent vite une réponse à votre problème!
et....bienvenue chez NOO...:)
en attendant, ces pages pourraient t'aider pour ton wi-fi faiblard
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour doncuistorel,

Concernant l'accès à VOOmotion, vous devez d'abord activer le service sur votre compte myVOO.

Il suffit ensuite de suivre les explications de cet article VOOassistance, en fonction du support que vous utilisez (PC, Mac, Smarthone et tablette Androïde, etc.)

Bonne soirée ! 🙂

Commenter