VOOmotion : impossibilité de visionner AB Moteurs

Afficher le premier message
Ce sujet a été fermé.

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Ok "Animaux" va pour le moment chez-moi...Explorer, Chrome et Firefox, "C Star" toujours pas !!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
chez moi c'était sur smartphone Android, ni "animaux" ni "ab moteurs" ne fonctionnaient hier
aujourd'hui (sur le même appareil):
-ab moteurs:seule une image figée apparaît
-animaux: fonctionne, mais ça met beaucoup de temps à apparaître et ça commence par une image "figée"
-cstar: écran noir
😞, chef Thibault, Saint Thibault, Dieu Th.......(non ça on peut pas:))...aidez-nous encore!:)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Je rajoute l’information sur Android (aucun souci sur IOS moi, faut choisir de la qualité Xena :)) c’est en cours d’analyse, ça devrait rapidement être résolu 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
faut choisir de la qualité Xena :))
oui mais tu es riche toi:)
bof tu sais sincèrement j'aime Android et même si j'avais plus de moyens je garderais Android ou n'importe quel système "universel"
la simplicité et la facilité priment sur tout pour moi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Ok aussi pour "C Star", il est de retour 😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Ok aussi pour "C Star", il est de retour :$

Pareil ici sur IE 11 et Chrome, mais ABmoteur fonctionne correctement aussi. On verra demain si c'est totalement résolu ou pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
"animaux: ok
"cstar": ok
l'image apparaît vite
mais "ab moteurs" seulement une image fixe (et ça prend beaucoup de temps) :(
à noter que sur les autres chaînes le programme du guide TV qui s'affiche en gros plan est le programme "en cours"
bizarrement "ab moteurs" c'est le programme à 00h00 qui s'affiche et il faut scroller jusqu'à l'heure concernée! ce n'est pas un hasard!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Tu trouves les smartphones sur Android plus simples que ceux d' Apple ?
Je dirais l'inverse moi mais c'est peut être le fait que j'ai des iPhones depuis des années ... Apple ca marche toujours bien , Android bcp trop de bugs et trop de versions différentes.
pour le moment AB MOTEUR refonctionne .
Et j'utilise une microsoft Pro 4 et vraiment terrible machine
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ab moteurs ne fonctionne toujours pas:(
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
ab moteur ne fonctionne toujours pas : (

Apparemment, c’est OK pour tout le monde, sauf les smartphone android :)Je crois que tout le monde t’en veut Xena 🙂 Je relance les collègues là dessus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Si vous rencontrez encore ce genre de souci, merci de commenter ce sujet