VOOmotion : impossibilité de visionner AB Moteurs

BONJOUR
J'ai un soucis je n'arrive plus avec ma tablette microsoft surfaco pro 4 a voir la chaine abmotors et j 'ai l'image mais pas le son sur iphone est ce que quelqu'un a une solution.
Déjà refais installation d'usine reset modem vérifier mes droits vérifier les acces sécurité
Et j'attends encore l'aide de voo

Ce sujet a été fermé.

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour et bienvenue, à mon avis je crois que vous n'êtes pas le seul, il y a quelques problèmes avec des chaînes de VOOmotion, moi par exemple avec Animaux et quelques autres, et d'autres ont aussi des problèmes avec certaines chaînes ....pourquoi je ne sais pas !
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...
Voyez : https://forum.voo.be/voomotion-11/petit-probleme-avec-le-bouquet-documentaire-sur-voomotion-8540
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour DEDEDAN,

Je vais tout faire pour vous aider au mieux , ne vous en faites pas :)
Pourriez-vous me préciser si ce désagrément n'est rencontré que sur la chaîne AB Moteurs ?

Merci d'avance.
Pour moi juste AB moteurs
Aussi j arrive me connecté a VOOmotion même sur les réseaux Belgacom
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Aussi j arrive me connecté a VOOmotion même sur les réseaux Belgacom

:? ah bon ???????????
Je viens de faire l essai à l instant sur un réseau Belgacom et c est tjs le cas
Niveau d'utilisateur 7
@DEDEDAN : Avez-vous pu essayer de visionner la chaîne en question sur un ordinateur ?
Pourriez-vous désinstaller l'application pour la relancer un peu plus tard ?

Merci !
sur l'ordinateur j'ai l'image et pas de son
j'ai désinstaller er relancer tjs la même chose
et cela fonctionne tjs sur n'importe quelle réseau soit proximus ou mobistar sauf bien sur abmoteur
Niveau d'utilisateur 7
Je me renseigne auprès du service concerné et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'information :)

A bientôt !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pareil pour moi je n'ai pas "AB Moteurs" (et "animaux" ne fonctionne toujours pas:()
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
pareil pour moi "animaux ne fonctionne toujours pas:()

Hello, toujours pareille avec moi aussi, sur la TV pas de problème, mais pas sur Voomotion, bien bizarre tout cela !
Niveau d'utilisateur 7
Suite à des tests effectués sur différents appareils de notre côté, nous remarquons que de notre côté, il y a bien l'image du AB moteurs mais pas le son, comme signalé par @DEDEDAN, @XENA-7 et @Gerard .

Pourriez-vous nous communiquer les informations à propos des appareils sur lesquels vous utilisez VOOmotion (Ipad, Iphone, ordinateur, ...) ?

Nous allons analyser la situation afin d'y remédier le plus rapidement possible 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Suite à des tests effectués sur différents appareils de notre côté, nous remarquons que de notre côté, il y a bien l'image du AB moteurs mais pas le son, comme signalé par @DEDEDAN, @XENA-7 et @Gerard .

Pourriez-vous nous communiquer les informations à propos des appareils sur lesquels vous utilisez VOOmotion (Ipad, Iphone, ordinateur, ...) ?

Nous allons analyser la situation afin d'y remédier le plus rapidement possible :)

Bonjour Louana, moi AB moteur, je n'y ai pas droit, mais pour "Animaux" c'est sur PC, il est toujours bloqué, écran noir et sans le son !
Niveau d'utilisateur 7
@Gerard : Je vais effectuer les tests sur les appareils à disposition au bureau.

@DEDEDAN : Pourriez-vous m'indiquer les appareils sur lesquels vous utilisez VOOmotion (Ipad, Iphone, ordinateur, ...) ?

Merci d'avance 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
oui merci Louana :)
note que c'est pour "Animaux et HD1"
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bon je viens de regarder, pour le moment, je dis bien pour le moment, ces deux chaînes citées fonctionnent, ont verra dans les prochains jours, merci 😳
Pour le moment moi aussi depuis deux jours si ca tiens
Mais merci quand même à louana plus rapide que le service dépannage 😂😂j attends tjs une réponse d eux 🤣🤣🤣
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
AB Moteurs très lent à apparaître mais ok (son+image)
:@"ANIMAUX" NE FONCTIONNE PLUS DEPUIS AU MOINS 15 jours!!!:@ (message:"erreur")
smartphone WIKO Android 4.4.2
Niveau d'utilisateur 7
Je me renseigne en détail de mon côté et reviens vers vous 🙂
Et voila apres un moment de repos de nouveau le même problème avec la voomotion ABmoteur bloqué est ce que c'est la même chose pour vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ouais! pareil!!!:( "animaux" et "ab moteurs HD" sont en écran noir!
les experts VOO, help!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Haha ... je confirme, même problème !
Problème récurrent avec ces 2 chaines, c'est pas la première fois ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Hello, et bien pour moi aussi c'est repartis, plus de chaîne "Animaux", et même "C.Star" aussi, écrans noir ? 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Hello,

Animaux fonctionne chez moi sur PC (Chrome) et sur IOS (iPhone). Sur quel support le souci est-il présent chez vous ?

Pour ABmoteur, aucun souci sur IOS (iPhone) et sur Chrome, j’ai bien l’image, mais elle se fige après quelques secondes.

Pour Cstar, OK sur IOS (iPhone), mais écran noir également sur Chrome.

Quelqu’un a testé ces 3 chaines sur Android ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Sur PC AB moteurs :

Animaux fonctionne aujourd'hui ... C-Star ne fonctionne pas écran noir ... ( IE 11)