Résolu

voomotion hors service.

Badge +2
Ca fait 3 jours que voomotion ne fonctionne pas sur chrome voici une capture d'écran.

icon

Meilleure réponse par DDA 2 décembre 2018, 19:08

Bonsoir,

Il y a un autre post qui en parle : https://forum.voo.be/voomotion-11/voomotion-nouvel-ecran-18375

VooMotion viens de passer de flashplayer à HTML5 et apparemment quelque soucis avec les anciens utilisateurs, sans doute lié à la cache du navigateur.
Moi qui ai réinstaller W10 et donc Chrome, je n'ai pas eu le moindre soucis.
Plusieurs annonce le OK sur FireFox.

IE ne fonctionne plus et Edge a des soucis.

Afficher l'original

4 commentaires

Bonsoir,

Il y a un autre post qui en parle : https://forum.voo.be/voomotion-11/voomotion-nouvel-ecran-18375

VooMotion viens de passer de flashplayer à HTML5 et apparemment quelque soucis avec les anciens utilisateurs, sans doute lié à la cache du navigateur.

Badge +2
DDA a écrit:

Bonsoir,

Un grand merci de votre réponse mais j'ai réussi à le faire refonctionner en faisant "CTRL F5" comme j'ai pue lire sur certain poste.
Oui cela vide la cache du navigateur et recharge la page comme une nouvelle page 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
meflo a écrit:

Ca fait 3 jours que voomotion ne fonctionne pas sur chrome voici une capture d'écran.

voomotion fonctionne très bien sur Google Chrome sous pc Windows 10
fait tu régulièrement les mise a jours de google chrome tout les x mois que google ou les média le indique vas valoir pendre des cours de informatique.
sur Facebook ou twiter ou sur internet on en parle Aser pour google chrome .
rafraichir ta page google est utile de temps sen temps.
les cookie de temps sen temps les supprimé tout les x heure les cookie change de url et devient vieux et inutile .
c'est les 1 er chose que tout le monde c'est en utilisent un pc de puis plus de 2 ans .
dit toi une chose tout lien tu sauf garde dans les favori dit toit après un certain temps il sont mort soit il faut les rafraichir. soit il faut les supprimé et les recherche sur le net pour avoir se lui qui fonctionne dit toit tout lien de un site que se soie Facebook twitter voo MSN et autres sit après un certain temps les lien devient obselet change de adresse si tu veux simplifier change de lieu sur le net et a se moment la il faut utilisé le nouveaux lien . et option rafraichir comme tu a fait il faut le faire aussi sur tout les site sur le net .

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies