voomotion : Format d'image

Badge +3
Bonjour,
Je viens de passer à une tablette qui a un format d'image 4/3, une Samsung Galaxy tab S2 9.7. L'image de voomotion est étirée avec déformation pour remplir l'écran au lieu d'fficher des bandes noires comme Vlc le fait part exemple. Celà rend l'application quasiment "inregardable". On est en 2016 tout de même, l'équipe de développement n'a pas une tablette 16/9 et une 4/3 pour tester ????

Avez vous le même soucis ?
"

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
J'ai un ancien ipad 2ème génération (je pense que c'est aussi du 9,7" en 4/3).

Je n'ai pas de déformation d'image, juste une légère bande noir en haut et en bas de 1 à 2 cm et la possibilité d'agrandir un peu l'image mais sans déformation.

Jamais testé sur android mais pas de raison qu'il en soit autrement.

D'autres auront peut-être plus d'infos sur android...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
sur smartphone android l'écran s'adapte au 4/3 quand je bloque la rotation
Badge +3
Merci pour les infos les gars, j'ai essayé de bloquer la rotation en orientation paysage, mais pas de changement.
Niveau d'utilisateur 7
Votre dossier a été transféré au service concerné pour analyses complémentaires. Un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous dès que possible 🙂
Badge +3
Merci Adrien, j attends de vous nouvelles. Bon weekend
Badge +3
Allo, Allo, les développeurs vous dormez ??? Toujours pas de correction du format d'image et des déconnections et plantages en pagaille !!! Pour info on est bientôt en 2017. Le paléolitique de l'informatique c'est terminé 😠
Badge +3
Ce qui prouve que l'application voomotion est mal écrite et non que le problème vient des tablettes. Je signale que les tablettes android en format 16/9 sont en voie de disparition. Il est temps de réveiller les développeurs de voomotion une bonne fois, ou de changer carrément d'application. Ce" truc" est indigne d'être proposé comme solution mobile au prix où nous payons nos abonnements en belgique.

Ajouter du contenu sur une appli qui ne vaut rien est une emplâtre sur une jambe de bois, pour nous faire lanterner.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour crazby,

Par souci de clarté et de facilité, j'ai déplacé votre demande vers ce sujet 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Nous prenons bonne note de votre remontée concernant VOOmotion. Je n'ai pas plus d'informations à vous communiquer mais si cela venait à changer, je vous le ferai savoir ici-même 🙂

Commenter