Résolu

voomotion, Firefox -> Your VOOMotion account is not activated (yet).

Badge +2
Bonjour,

sous firefox (42 64bit) voomotion m'indique
code:
Your VOOMotion account is not activated (yet).

lorsque je désire me connecter.

Merci.

ps.: pas de soucis avec chrome.
icon

Meilleure réponse par Fabrice 18 novembre 2015, 13:49

Bonjour Xarkam,

Suite à l’analyse de votre dossier, il semble que votre système de navigation ne soit pas compatible avec Firefox.

Dans la situation présente, nous vous invitons à profiter de VOOmotion sur votre navigateur Chrome.

@ bientôt,
Fabrice
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

Est-ce que voomotion a déjà fonctionné sur firefox sur cette machine?

Avez vous fait une mise à jour de firefox qui fait que cela ne fonctionne plus ?

Flash player est-il à jour ? https://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Quel est le système d'exploitation ?
Badge +2
Oui, j'ai oublié de préciser.

Win 10 pro, flash en last version.

J'utilise chrome par ce que justement, j'avais eu ce problème il y a déjà plusieurs version de firefox.

En gros, j'ai procédé hier à une réinstallation de windows. Donc tout est à jour au niveau des logiciels.
Je me suis dit "ok, bitdefender et son ssl qui met le bordel" mais le ssl de bitdefender est désactivé.

Est-ce que cela fonctionnait avant ? Oui.
Je viens d'installer Firefox sur Windows 10, aucun problème pour moi, Voo motion fonctionne parfaitement
Adobe Flash Places 19.0.0.245
Firefox 42.0
Win 10 Famille
Badge +2
Attention, es-tu sur firefox 64bit ? Par défaut mozilla ne propose que la version 32bit quant bien même la version 64 soit officiel et stable.
Passage en 64 bits, ok mais plantage de Shockwave lors du passage en plein écran
Bonjour Xarkam,

Grâce à votre numéro de client, j’ai pu transmettre votre situation au service concerné. Vous serez recontacté très prochainement.

Fabrice
Bonjour Xarkam,

Suite à l’analyse de votre dossier, il semble que votre système de navigation ne soit pas compatible avec Firefox.

Dans la situation présente, nous vous invitons à profiter de VOOmotion sur votre navigateur Chrome.

@ bientôt,
Fabrice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je poste une réponse sur ton post d'un autre sujet et j'atterris ici:?
à supprimer mais comment est-ce possible?
Je n'ai pas bien compris Xena, tu as posté sur un autre post et ton message est apparu dans ce sujet ?

Fabrice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
exact
je l'ai ensuite effacé pour écrire ce que j'ai mis! et bien entendu reposté au bon endroit!
ou je deviens gaga?
:P
non, sérieux je comprend pas
est-ce une mauvaise manip de ma part?
je ne sais point, Messire!
Tu avais posté dans quel sujet à la base ?

Fabrice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
https://forum.voo.be/internet-43/niveaux-internet-est-ce-normal--945/index1.html#post8446