voomotion, Firefox -> Your VOOMotion account is not activated (yet)

Bonjour,
Je suis informaticien.
J'aimerais que vous analysiez ce problème plus sérieusement.
J'ai 3 portables sur lesquels sont installés Windows 10 64 bits (mises à jour) avec 3 navigateurs (Chrome 64,Firefox 64, Microsoft Edge) avec la dernière version de flash player évidemment.
Portable A = la connexion à voo motion a fonctionné 2 semaines sur MS Edge... Chrome n'a jamais fonctionné. Seul Firefox fonctionne sur ce PC.
Portable B = seul MS Edge fonctionne actuellement alors que Firefox fonctionnait aussi dès le départ.
Portable C = Ni Chrome, Ni Firefox, Ni Edge fonctionne -- PC re-installé le 10/01/2016 (j'insiste! avec toutes les versions à jour)

Your VOOMotion account is not activated (yet) = est une réponse provenant de votre serveur suite à une requête (account/login).

Je ne vois pas pourquoi, même avec un Windows 10 à jour, avec des navigateurs à jours, etc etc... votre serveur considère que mon compte n'est pas encore activé.
Aucun sens.
Je soupçonne un bug de votre coté.

Merci de passer le message au niveau 3 directement 🙂

4 commentaires

Bienvenue HAARPY,

Votre dossier est pris avec sérieux 🙂

Toutes les données sont présentes pour étudier votre service VOOmotion. Il me manque une seule petite information que vous pouvez facilement me fournir. Comment sont connectés vos 3 ordinateurs ?

La Communauté est la bienvenue pour vous aider !

A bientôt,
Fanny
Badge +14
@Haarpy : le message d'erreur est-il toujours présent ?

Commenter