Résolu

Voomotion et Linux

Afficher le premier message

33 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Quelle est la version de votre Mac OS ?
Quelle est la version de votre navigateur ? Essayez sur Google Chrome.

Fanny

Elle n'est pas sous OS X (ça ne concerne pas un Mac ici), mais sur iOS (iPad Air2).

Personnellement, ne disposant pas de périphérique iOS, je ne sais pas dire ce qu'on devrait obtenir (mais je peux demander à un voisin), mais à l'issue de l'indicatif de chargement (le cercle qui tourne), j'ai ceci qui s'affiche et puis plus rien (premier screenshot, en me faisant passer pour iOS en changeant mon user agent, j'obtiens une interface comme visible au second screenshot).
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour,

Après vérification, VOOmotion n'est pas supporté par le système d'exploitation Linux.

Fanny

Bonjour. Pouvez-vous donner les informations techniques qui pourraient expliquer ce non fonctionnement? La communauté pourrait dans pareil cas peut-être trouver un moyen détourné pour le faire fonctionner.

En vous remerciant d'avance.
Bonjour,

Après vérification, VOOmotion n'est pas supporté par le système d'exploitation Linux.

Fanny
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour à tous.

Tournant moi-même sous une distribution GNU/Linux (ArchLinux). Comme tous les utilisateurs tournant sur cette plateforme, je suis impacté par ce problème.

Utilisant Chromium, j'ai tout d'abord pensé à une détection sur l'User-Agent. Je l'ai donc changé de façon à me faire passer pour un Windows 7 x64 sous Chrome. Même problème, écran noir sur les chaînes.
Comme Chromium utilise la version PPAPI du plugin Flash v18, j'ai tout d'abord pensé à un problème cette API.
Je suis donc passé sur Firefox, mais j'utilise sur ce navigateur un wrapper me permettant d'utiliser la version de Flash v18 PPAPI de Chrom(e|ium) sous Firefox. J'ai donc enlevé mon wrapper pour utiliser l'ancienne version de flash utilisant NPAPI (11.2).
Ok en procédant de la sorte j'obtiens le message d'erreur à l'emplacement de la vidéo "To view this page ensure that Adobe Flash Player version 16.0.0 or greater is installed." (cf screenshot 2)

Comme demandé, je me suis fait passer pour la version iOS, mais l'interface est inutilisable (cf. screenshot 1).

Aussi, j'ai regardé les logs de ma console et j'ai vu que le fichier XML http://fpdownload.adobe.com/crossdomain.xml refuse d'être chargé, car il est introuvable (404) (cf. screenshot 3)
Avez-vous essayé le liens de Mustafa ?

Rendez-vous sur cet article : Quelles sont les conditions minimales à respecter pour utiliser VOOmotion sur mon ordinateur ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Essaye peut-être via cette adresse

https://ios.voomotion.be

La version iOS utilise je pense le HTML5 donc peut-être compatible avec linux?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Oui utilisé avec plusieurs navigateur et vu qu'ils refusent tous la mise à jour flash (pour protection), voomotion ne fonctionne plus. Oui au domicile et toutes les chaines bien sur
Bonjour fabsfan,

J'ai bien lu votre message.

Avez-vous utilisé un autre navigateur sur Linux ?
Quelle(s) chaîne(s) souhaitiez-vous regarder ?
Lors de votre connexion à VOOmotion, était-ce à votre domicile ?

Bonne fin de journée,

Fanny

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies