Résolu

Voomotion et FireStick Amazon

Afficher le premier message

58 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Bonsoir @roylion15 

Me revoici pour tester la version que tu nous a mis gentiment à disposition.

Les premières étapes sont OK (fichier Zip + installation ES Explorer sur Fire Stick).

Le scan détecte bien mon réseau local, mais lorsque je clique dessus, on me demande un Nom + mot de passe pour la connexion au “smb...”

Que dois-je y mentionner ?

J’ai essayé avec mes logins Windows : nok

Egalement essayé avec mes logins pour l’accès au routeur : nok

Peux-tu m’éclairer ?  (sorry, suis novice en la matière :) )

En Te remerciant.  

Peps

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello

Je ne connais pas vos paramètres de partage de votre réseau et pas non plus vos identifiants de session Windows 😀 
peut être spécifier le nom du pc avant le login

créer un dossier « public » partagé avec tout le monde , si c’est le win 10 il faut peut-être réactiver smb v1 ...

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Suite:

Je suis parvenu à installer l’apk (ne pas oubli dans les paramètres d’accepter les app d’origine inconnue), je vois bien Voomotion apparaître dans les applications disponibles, mais lorsque l’on lance l’app  →  écran gris pendant une seconde → puis retour à l’écran précédent.

Autrement dit, le Fire stick refuse de lancer l’app

Une idée ?

Etait-ce prévisible ?

Peps

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Oui … c’était prévisible. 
on sait maintenant que la dernière mise à jour de VOOmotion Android TV ne fonctionne pas sur FS. 
merci du test. 

Bonjour,

Ou trouves-tu les fichiers APK pour ATV ? J’ai beau chercher, je n’en trouve aucun 

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

J’ai donné un lien vers mon cloud quelques posts auparavant …

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

OK, la nouvelle version ne marche pas.  Mais y a-t-il une version qui fonctionne ?

J’avais une ancienne version  mais elle ne va plus...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Non aucune version ne fonctionne plus apparemment. 

Vous pouvez essayer la version smartphone mais elle n’est pas adaptée aux télécommande donc c’est pourri . 

Commenter