Résolu

Voomotion et FireStick Amazon

Afficher le premier message

41 commentaires

Bonjour, je viens d'installer l'apk de roylion15 et tout fonctionne à merveille.

Merci beaucoup roylion15.
Bonsoir,
Je viens également d'installer apk de voomotion pour android TV sur mon Fire stick basic edition et cela fonctionne très bien.
Une qualité d'image satisfaisante.

Merci beaucoup Roylion15
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Une mise à jour de voomotion pour Android TV est sortie , il s'agit de la version 1.2.2

Je vais donc partager l' APK version 1.2.2 via le forum pour tous ceux qui ont le FIRESTICK Amazon et qui ne peuvent toujours pas utiliser le Playstore pour l'installer..

Lien de téléchargement direct de la version 1.2.2
Malgré plusieurs démarches et en suivant le dernier lien, il m'est impossible d'obtenir VooMotion sur ma Fire tv Amazon.
Il m'indique que le téléchargement ne peut être pris en charge actuellement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Le fichier est zippé et donc il faut le télécharger puis le décompresser sur un pc/Mac pour obtenir le fichier APK à installer sur le Fire Stick ...
Merci Roylion15 pour cette info rapide.

Et ensuite? Je l'installe comment sur le Fire Stick?
(désolée, je suis pas une pro...)

Merci...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Perso, je n'ai pas de Fire Stick mais je donne une méthode qui peut fonctionner sur les appareils Android ...
Récupérer l' APP "ES EXPLORER" qui est dispo dans le store Amazon et l'installer ...
Sur votre PC : créer un dossier que vous nommez "APK" et placez y le fichier APK de voomotion. clic droit sur le dossier "partager ce dossier" > des personnes spécifiques mettre "tout le monde" et appliquez ...

Ce dossier sera maintenant visible sur le réseau local ...

Ensuite lancer "ES explorer" et aller sur le menu de gauche "réseau local" , scanner éventuellement pour trouver tous les dossiers partagés ...
Vous devriez y voir le dossier APK et le fichier apk de voomotion... pointez / cliquez sur ce fichier APK pour lancer l'installation manuelle sur le Fire Stick.
Attention de supprimer toute version précédente non compatible de voomotion.

il y a d'autres méthodes probablement que je n'ai pas testé mais Google est votre ami ...
Bonjour,

Ma version de voomotion pour mon firestick d'amazon ne fonctionne plus depuis 2 jours.

Personne n'aurait une version plus à jour pour fonctionner avec le système d'amazon.

Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
La dernière version Android TV semble ne plus fonctionner sur le Firestick Amazon alors que les versions 1.2 fonctionnaient .
voici un lien vers le post en question néanmoins :
https://forum.voo.be/voomotion-11/voomotion-ne-fonctionne-pas-avec-minix-box-android-17990#post177732
Malheureusement la version 4.5 ne fonctionne pas chez moi... J'avais la version A_TV 1, Comment puis-je avoir la version 1.2 ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Les versions 1.2 ne fonctionnent plus , elles sont obsolètes... le player vidéo a changé et l’ancien plus accepté.
Ah ! Ça marchait très bien.... Y a pas d'autres solutions ? L'appli est en cours de développement ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Quelle application ?
Il n’y aura pas à ma connaissance d’application spécifique pour les appareils Amazon...
J’ai transmis vos retours négatifs à l’ équipe VOOmotion
L'apk que j'avais reçu fonctionnait bien, même si ce n'était pas spécifique au matériel d'amazon, cela fonctionnait même très bien. L'application était développée pour une TV et non une tablette.

Je ne comprends pas pourquoi cela s'est stoppé net et pourquoi il n'y a pas de suivi.

Merci d'avoir transmis mon avis.

En esperant trouver une solution.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Elle est prévue pour le système Android TV et non pour celui d’ Amazon.., nous avions de la chance que cela fonctionnait apparemment...
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

@Fredleterrible Nous ne pouvons pas assurer le fonctionnement de VOOmotion sur les appareils qui sont considérés comme n'étant pas compatibles, et malheureusement, je ne pourrai pas vraiment vous aider ici.

Peut-être que ce sujet pourrait vous aider ? J'imagine que la même OS est installée sur les Firestick et les Amazon Echo, à quelques détails près. Il n'y a pas encore de solution, mais les discussions pourraient y mener 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies