Résolu

VOOMOTION et chaînes flamandes

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Abonné à nouveau chez VOO, j'apprécie l'app VOOmotion, très pratique pour le guide TV et programmer un enregistrement sur l'évasion ;-)
Par contre, gros regret : pourquoi aucune chaîne flamande n'y est disponible ? Même pas één (VRT) !
Vivant avec une personne néerlandophone d'origine, je trouve ça dommage qu'elle ne puisse en profiter...
Déjà que l'offre TV en néerlandais sur Bruxelles est très "limite".
De cela, j'y reviendrai dans un autre sujet sur les chaînes dispos sur le câble.

Merci à vous 🙂
icon

Meilleure réponse par Adrien 3 mars 2016, 12:45

Il s'agit d'un question de droit de diffusion, tout simplement 🙂
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Il s'agit d'un question de droit de diffusion, tout simplement 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
La réponse est évasive et attendue.

Les droits, ça se négocie.
Il s'agit aussi de respect à l'encontre de vos clients néerlandophones ou bilingues.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour Chris,

En effet, je regrette ceci également et j'ai déjà remonté mon mécontentement à plusieurs reprises concernant le nombre très limité de chaînes néerlandophones disponibles chez VOO en dehors de BX. Pour Voomotion je suis tout à fait d'accord avec vous qu'au moins les 3 petites chaines néerlandophones disponibles dans les autres régions que BX sur la box soient également dispo sur le VOOmotion. Je pense sincèrement que VOO ne se soucie pas des clients néerlandophones ou bilingues en dehors de Bruxelles et que la majorité de ceux-ci sont contraints de rester chez Voo étant donné que la structure de la concurrence n'est pas disponible chez eux.

Bàv,

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies