VOOmotion et CANALPLAY sur tablette


  • Promeneur
  • 3 commentaires
Bien que la question aie déjà été posée il y a quelques temps, je ne vois toujours pas d'amélioration.
J'ai souscrit récemment un abonnement canalplay et j'ai téléchargé le voomotion sur ma tablette.
Seul 3 ou 4 films de canalplay sont visionnables. Pour les autres, j'ai le message "ajouter à mes préférences" - 9,99€
On a déjà répondu dans ce forum qu'il fallait le temps de mettre le catalogue en ligne mais le temps devient long.
Alors, à quoi cela sert-t'il de prendre un abonnement canalplay si l'on ne peut rien regarder ?
Une arnaque ou une sortie prématurée de canalplay de peur de se faire avaler tout cru par Netflix ?
Une solution pour faire fonctionner correctement canalplay sur tablette ?

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Avez vous accès à voomotion sur votre PC ? Pouvez vous vérifier que le problème est présent également sur cette version ?
C'est exactement la même chose sur PC.
Le problème ne vient pas du fait de ne pas avoir accès à voomotion car pour cela pas de problème (Aussi bien par PC avec la connexion au site internet que sur tablette avec l'application androïd).
Le problème est au niveau de Canalplay où en gros il n'y a que 1 à 2% du catalogue qui peut être lu.
Pour les autres c'est le message "ajouter à mes suggestions" qui apparait.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
J'avais déjà signalé ce problème, il y a plusieurs semaines maintenant, sur certains autres catalogues VOD comme BE à la demande et Ciné+ avec les voomotion mobile et voomotion pc...car seuls les catalogues de ma box Evasion permettaient de voir un film ou émission.
Je ne comprends pas pourquoi cela prend autant de temps pour que les catalogues VOD soient à jour... Je vais tester de nouveau demain car je n'ai pas "canaplay" mais si çà le fait encore avec les autres catalogues ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bon
il semble que VOOMOTION ne fonctionne pas ou plus .. Je ne sais pratiquement rien voir de tout ce qui en VOD sur BE à la demande et CINE à la demande ... je n'ai pas le bouton "REGARDER" alors parfois j'ai "ajouter à ma sélection" ou "regarder la bande annonce" mais impossible de regarder qqch comme par exemple un film de ajouts récents ou des séries ... testé sur pc avec 2 navigateurs même résultat ... MOI aussi je veux un GESTE COMMERCIAL car je ne sais pas regarder un film sur ma tablette !:D Je précise que cela fonctionne sur mes box Evasion sans soucis avec les mêmes choix...
voir annexes
Bonjour à tous,

Merci pour cette information importante. Je viens d'essayer de regarder des films sur VOOmotion (version PC), et je me suis rendu compte que seuls une de rares films sont visionnables (tels que Dragons dans la catalogue CANALPLAY animation, ou encore La rose de Bagdad dans le catalogue Ciné+ à la Demande famille). Ceux-ci ont le symbole VOOmotion avant leur titre, comme indiqué dans l'image ci-dessous :


Pouvez-vous m'indiquer précisément les supports que vous utilisez pour accéder à VOOmotion (pc, tablettes, smartphones...)

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello, Fabrice ...
Je teste sur PC pour le moment, je peux tester sur d'autres supports comme mac ou IOS mais c'est pareil voire pire et bon oui si je prends par exemple BE à la demande /animation ou derniers ajouts ou comédie : résultat aucun film n'est regardable ...car ils n'ont pas le fameux petit logo "voomotion" évidemment ... finalement c'est quand même pas normal du tout car ce service sur pc m'intéresse et rien ne va ... Pour le geste commercial, ce sera un voyage aux Caraïbes sur le compte de VOO, çà ira très bien pour moi ...XENA m'accompagnera certainement aussi ...:D
Il semble donc que le problème soit bien général.
J'ai pris un abonnement canalplay après l'avoir vu fonctionner chez un ami français et je vous assure que chez eux c'est vraiment génial.
Alors qu'attend canalplay Belgique pour nous fournir les mêmes services.
Pour le moment c'est vraiment une arnaque.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
je n'ai pas CANALPLAY mais je me sens franchement lésé également avec tout ce qui est BETV et CINE+ car l'abonnement est déjà plus cher que CP que j'ai pris surtout pour avoir les nouveautés en avant première et les regarder sur n'importe quel support mais çà ne fonctionne que pour une petite minorité de films, séries ou d'émissions sur Voomotion, pas cool du tout ...
BeTV Go est également devenu une grosse "daube" car plus de mises à jour et n'est pas du tout convivial pour l'utilisation, ne fonctionne pas correctement sous MAC, IOS donc pas sur les Iphones et surtout restreinte à 3 appareils différents.
Spécialistes de chez Voo, à quand l'accès au catalogue canalplay par voomotion?
Rassurez-vous, j'ai toujours un oeil attentif sur cette situation.

Je suis en train de me renseigner auprès du service concerné. J'attends une réponse de leur part.

Je reviens vers vous dès celle-ci à ma disposition.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
BeTV Go est également devenu une grosse "daube" car plus de mises à jour et n'est pas du tout convivial pour l'utilisation, ne fonctionne pas correctement sous MAC, IOS donc pas sur les Iphones et surtout restreinte à 3 appareils différents.

Chez moi (sur PC et mon iPad Air), BeTV GO fonctionne apparemment correctement (hier soir, j'ai regardé sur mon PC le film "La grande lessive" dans le catalogue "Ciné+ à la demande").

Ceci dit (et que ce soit sur mon PC ou mon iPad Air), y a toujours un problème avec la VM pour le catalogue "Ciné+ à la demande" = aucun sous-titre français ne s'affiche si je choisis la VO.

Alors, d'un point de vue général, oui... il serait temps que BeTV GO évolue : au moins, avoir le contenu en HD (l'appli "TV Partout" de Proximus TV propose de la VOD et des chaînes "live" en HD, alors que BeTV GO ne propose ça qu'en SD).

Par ailleurs, il semble bien qu'il y ait eu "marche arrière" de la part de BeTV avec BeTV GO : alors qu'avant n'importe qui pouvait s'abonner à BeTV via BeTV GO à partir de n'importe quel FAI et sans être abonné au câble, depuis le 3 mai 2016 et la transformation de Be Premium (géré par BeTV) en Be Addict (géré désormais par VOO), il faut désormais être abonné au câble ET avoir déjà un abo à BeTV (Addict ou "ancien abonnement BeTV") pour bénéficier de BeTV GO.

Autre chose concernant BeTV GO : y a parfois "saturation du son" (j'en ai encore fait l'expérience en regardant "Poltergeist" sur mon PC via "Be à la demande" : saturation du son quand il y a beaucoup de son, de musique, d'effets sonores).

Quant à dire "restreint à 3 appareils différents", là aussi y a comme un stûûût quelque part ! En effet, sur le même PC, il m'arrive d'utiliser BeTV GO le plus souvent sur Firefox et parfois sur Google Chrome et Internet Explorer, en plus de mon iPad Air... et ben BeTV GO considère que son appli fonctionnant sur Firefox et Chrome sur le même PC = fonctionne sur 2 appareils (encore heureux donc qu'il ne considère pas le fonctionnement de l'appli sur IE comme 3ème appareil, sinon je ne pourrais même plus me servir de mon iPad Air pour BeTV GO).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui si tu testes avec 3 navigateurs différents sur le meme PC = 3 appareils ..
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Oui si tu testes avec 3 navigateurs différents sur le meme PC = 3 appareils ..

Bref, complètement débile !

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies