Voomotion et BeTVgo sur MacOS Sierra

Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder au live TV (message: Oops, une erreur s'est produite, vous allez être déconnecté) et à BeTVgo (sigle BeTV tourne sans fin) depuis que je suis passé en MacOS Sierra sur mon Mac.
Pouvez-vous m'aider ? Merci

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Alors finalement où en sommes nous? Toujours pas d'interface HTML5 pour Voomotion? Heureusement que vous augmentez (encore!) les tarifs cet été 2017 pour des changements en termes de qualité ... d'ailleurs votre page www.voo.be/fr/tv/voomotion ne précise même pas que le module Flash est nécessaire en lisant la rubrique "Les configurations requises" !!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Simplement quand voomotion va t-il supporter html 5 en natif ...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
VOOmotion fonctionne depuis que j'ai décoché l'option "Analyser les connexions sécurisées" des les paramètres d'Avast
Merci pour cette précision car je n'arrivais plus non plus à me connecter au service ... mais bon, ce n'est qu'une première étape car ça tourne toujours sur du Flash et je ne souhaite pas installer ce module sur mon ordinateur non plus.
Pourtant, il n'est pas indiqué sur la page de présentation du service dans la "configuration requise" que Flash est nécessaire! Plug & Play mon ... :8
Bonjour,

L'url et la version de flash player sont correctes.
VOOmotion fonctionne depuis que j'ai décoché l'option "Analyser les connexions sécurisées" des les paramètres d'Avast.

Merci pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
A quand un player HTML 5 ? parce que le flash c'est dépassé..,
Niveau d'utilisateur 7
Je reviens vers vous comme prévu concernant VOOmotion sur Sierra.
J'aurais besoin de savoir si

Tenez-moi au courant 🙂
Bonjour,

Concernant Be Tv Go, j'ai suivi votre conseil et cela fonctionne à présent. Merci! 🙂

J'attends de vos nouvelles pour VOOmotion.

Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
@orogge : Je vais remonter l'information et voir ce qu'il en est !

EDIT : Concernant Be tv Go, avez-vous complètement désinstallé le plugin avant d'installer la dernière version ?
Pour VOOmotion, l'analyse est toujours en cours 🙂
Bonjour,

J'ai exactement le même problème et cela ne fonctionne toujours pas, que ce soit pour Betv Go ou VOOmotion.

Merci d'avance pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 7
Je reviens vers vous comme prévu 🙂

A priori, une solution a été trouvée sur Betv GO, pouvez-vous tester et me dire si ça fonctionne ?
Niveau d'utilisateur 7
Je vais me renseigner pour savoir ce qu'il en est de la compatibilité de VOOmotion & Betv GO avec Sierra.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour,

Avez-vous essayé avec Firefox ?
D'autres logiciels ont cessé de fonctionner avec Sierra (la suite Nik notamment). Je déconseille de passer à Sierra pour l'instant.

Commenter