Résolu

VOOmotion et Avast : écran blanc

Depuis aujourd'hui mon anti-virus (Avast) s'active (menace détectée) en en voulant regarder un programme. Cela se passe au moment ou je sélectionne regarder et au lieu de charger la page de la chaîne, la fenêtre reste blanche et l'anti-virus s'active. Je suis sûr que mon PC n'est pas infecté, toujours sécurisé depuis le début et ma connection est sécurisée aussi. Voilà bizarre bizarre.
icon

Meilleure réponse par Lootens 21 septembre 2016, 16:48

Merci Fabrice,

Après avoir lu les différentes interventions, il s'avère que j'ai aussi avast sur mon pc. Je l'ai désactivé, j'ai relancé voomotion dans mon navigateur, et j'ai ensuite remis avast en route, et maintenant le voomotion fonctionne à nouveau, même avec avast actif ....

Merci à vous tous pour la résolution du problème .
Afficher l'original

21 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pas de soucis chez moi (Avast+win 10)
pas de soucis avec Windows Defender non plus d'ailleurs
Voilà j'ai mis une capture d'écran avec. Cela veut mieux qu'on long discours.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Perso je n'aime pas du tout AVAST donc je n' utilise pas ...
Avast bloque parfois des choses tout à fait légitimes comme certains scripts du navigateur internet etc... il faut simplement autoriser l'application pour que çà fonctionne sans alertes ...
J'avais le même problème.
J'ai désactivé avast, me suis connecté au voomotion et réactivé avast. Maintenant tout va bien
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
avste un vaste fichier très néfaste pour le bon déroulement dune sécuriter lol
si votre antivirus a blocker voomotion et si et selement si il a l autoriter sur votre parfeu alors ils faut le déblocker dans les parametres de l antivirus si ils ne se trouve pas dans fichier blocker ils doit se trouver dans la mise quarantaine un clique droit pour l autoriser ou l option utiliser cette application .
comme je vois sur votre fichier la page s ouvre et se n est pas java qui est blocker mais active x ou un logicielle comme Adobe Acrobat Reader ou une conversion video
peut etre la base des donner viral de avaste a ajouter l application quand elle n est pas a jour?
vous pouvez verifier les parametre dans avastes et si aucun fichier lier a voomotion n est blocker alors meter a jour abode acrobat reader ou peut etre active x ou alors flach active x
se genre de probleme surgi quand un antivirus mais sa base viral a jour et que les application qui son autoriser normalement ont aussi une mise a jour ;
alors l antivirus n autorise pas l application ou le logicielle temps qu ils nest pas a jour
si vous ne voulez pas désactiver l antivirus pour regarder voomotion vous devez metre a jours les extension lier au video
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
pas de soucis chez moi (Avast+win 10)
pas de soucis avec Windows Defender non plus d'ailleurs

windows 10 est a jour sur beaucoup d extension
et son frawework force toute les chose lier a se metre a jour
sauf si il a éter utiliser en mode tablette alors ils se mais a jour pour tablette
quand tu te remais sur mode pc sa rencontre des probleme
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Depuis hier, j'essaie d'accéder au live tv sur voo motion. Habituellement, je n'ai aucun souci, mais depuis hier, à chaque fois, que je me connecte j'ai un écran blanc au lieu de voir le programme télévisé choisi ....

Savez vous à quoi cela est dû ? Juste pour info, cela faisait quelques semaines que je n'ai plus utilisé le service, je ne peux donc pas dire si le problème est ancien ou pas...

Merci pour votre aide.
Bonjour,
J'ai exactement ce même problème qu'à Alain Jauniau.
J'ai désactivé avast et relancé le programme voomotion et ça fonctionne.
Mais au niveau sécurité ce n'est pas bon.
Sur un autre pc, j'ai changé avast par avira et ça fonctionne sans problème.
Sur mes pc, il y a windows 10.
que peut-on faire si on veut laisser avast comme antivirus?
J'ai la même chose, écran blanc sur mon ordinateur et alerte anti virus avast... par contre, ça marche très bien sur mon téléphone..
J'ai désactivé avast, et effectivement, ça fonctionne... Yeaaah.. Merci, ça commencais à me gonfler..
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour,

regarder les parametres de sécurité avast dans l option autorisation des programes
si ils est absent le rajouter par rechercher un programe a autoriser
si sa ne marche pas regarder si ils n est pas dans la mise en quarantaine
si ils n est pas mis en quarantaine ,
alors se probleme provient de la page d accueil lier a l antivirus soi internet explorer soi google chrome mozilla ect..;
il faut autoriser l application voo motion dans le navigateur par défaut (si ses internet explorer aller dans les parametre de internet explorer) si ses un autre aller dans celui que vous utiliser par défaut
si vous utiliser voomotion sur une page internet qui n est pas votre navigateur par défaut avast va le bloquer quar il n est pas identifier sur le navigateur par défaut

en simple aller dans les parametre de votre page quand voo motion ne marche pas et metre soi toujour autoriser les cookie pour se site
soi toujour activer les pop -up pour se site
normallement avaste va redemander si cette application doit etre blocker ou autoriser
ps verifier avent de fair cela la mise en quarantaine
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour,

regarder les parametres de sécurité avast dans l option autorisation des programes
si ils est absent le rajouter par rechercher un programe a autoriser
si sa ne marche pas regarder si ils n est pas dans la mise en quarantaine
si ils n est pas mis en quarantaine ,
alors se probleme provient de la page d accueil lier a l antivirus soi internet explorer soi google chrome mozilla ect..;
il faut autoriser l application voo motion dans le navigateur par défaut (si ses internet explorer aller dans les parametre de internet explorer) si ses un autre aller dans celui que vous utiliser par défaut
si vous utiliser voomotion sur une page internet qui n est pas votre navigateur par défaut avast va le bloquer quar il n est pas identifier sur le navigateur par défaut

en simple aller dans les parametre de votre page quand voo motion ne marche pas et metre soi toujour autoriser les cookie pour se site
soi toujour activer les pop -up pour se site
normallement avaste va redemander si cette application doit etre blocker ou autoriser
ps verifier avent de fair cela la mise en quarantaine
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Je vais voir sur mon téléphone ou sur ma tablette pour voir ce que ça donne. Mais ça me donne ça, sur mon pc, avec chrome et avec Edge, comme navigateurs ..... J'ai même mis à jour flash pour voir, si ça pouvait venir de là .... Mais ça n'a rien changé ....

Je n'arrive pas non plus à programmer un enregistrement de mon pc vers ma box, avant ça fonctionnait très bien .
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
J'ai la même chose, écran blanc sur mon ordinateur, par contre, ça marche très bien sur mon téléphone..

Je viens d'aller avec l'application sur ma tablette, et là, je n'ai pas de problème pour accéder au direct tv, par contre, via le navigateur internet, le problème est le même ..... l'écran est blanc ....

Existerait-il une application à installer sur le pc, pour ne plus aller sur le voomotion via le navigateur internet, puisque le problème est apparemment lié à ça ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
chez moi fonctionne très bien sur PC
navigateur EDGE
Badge +14
Bonjour,

Est-ce que vous avez Avast d'installer sur votre ordinateur ? Si oui, pouvez-vous le désactiver pour voir si ça fonctionne.

Plusieurs personnes nous ont remonté ce cas particulier ce weekend.
Badge +14
Merci pour la solution !

Et pour répondre à votre dernière question, nous nous renseignons en ce moment.
@Lootens et mika : Je viens de déplacer vos commentaires dans ce sujet afin que toutes les informations soient centralisées au même endroit.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Merci Fabrice,

Après avoir lu les différentes interventions, il s'avère que j'ai aussi avast sur mon pc. Je l'ai désactivé, j'ai relancé voomotion dans mon navigateur, et j'ai ensuite remis avast en route, et maintenant le voomotion fonctionne à nouveau, même avec avast actif ....

Merci à vous tous pour la résolution du problème .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
voomotion fonctionne à nouveau, même avec avast actif ....

voilà qui devrait répondre, aider et solutionner le problème pour certains!

Commenter