Résolu

Voomotion et Apple TV : connexion recommandée

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour, pouvez vous me dire si j'aurai une meilleur qualité et plus de saccades sur voomotion avec Apple TV si je le branche en rj45 que par wifi actuellement utilisé merci.
icon

Meilleure réponse par Bumblebee 5 février 2019, 16:12

Bonjour,

mon Apple TV est câblée et la qualité ( pour les chaînes HD) est vraiment très bonne. Je n’ai pas de saccade. Il est toujours préférable pour ce genre d’appareil d’être connecté par câble.

Afficher l'original

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Bonjour,

mon Apple TV est câblée et la qualité ( pour les chaînes HD) est vraiment très bonne. Je n’ai pas de saccade. Il est toujours préférable pour ce genre d’appareil d’être connecté par câble.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
D'accord donc je vais regarder pour le câblé alors et merci pour votre réponse.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour je viens d'essayer avec un câble rj45 et j'ai toujours des petites saccades sous voomotion mais pas sous Netflix ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Bonjour,

Constatez-vous tout de même différence entre la connexion câblée et Wifi sur VOOmotion, ou pas du tout ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
D'après le premier aperçu c'est la même chose entre le wifi et le rj45
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Je pense vraiment que l'application voomotion à un problème car quand je regarde par exemple Netflix la pas de soucis.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Hello,

hier j’ai eu également des soucis sur voomotion via l’apple Tv. L’image se pixellisait et un moment j’avais plus de son en plein programme.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Tous comme moi hier c'était une catastrophe.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Y a-t-il des messages d'erreurs qui se manifestent, ou est-ce qu'il n'y a que des saccades, sans message ?

Par ailleurs, cela se produit-il sur toutes les chaines ? Quelles sont les chaines où vous avez constaté ces soucis, jusqu'à présent ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Bonjour @Lionel S

hier les saccades se sont produites sur TF1, vers 23h, et à plusieurs reprises.
Ensuite en cours de soirée le son s’est coupé deux trois fois.
J’ai également eu un freeze de l’image. Le son continuait mais l’image était bloquée.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Sur France 3 c'est une catastrophe
Sur RTL Pas beaucoup mieux et sur RTBF c'est correct.
Hier soir sur France 3 j'ai u à deux reprise plus d'images et juste le mot erreur donc je dois arrêter l'application attendre quelques secondes puis relancer l'application la tous redémarre correctement mais tous de suite après retours de saccades.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Merci pour ces précisions.

Je vais faire tourner ces chaînes sur mon PC en arrière-plan. Pouvez-vous, si c'est possible, voir si ces soucis se produisent aussi sur d'autres appareils chez vous que l'Apple TV ?

Nous pourrons ainsi déterminer si ces soucis sont généralisés, ou uniquement liés à l'Apple TV.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Merci pour votre réponse, j'attends de vos nouvelles.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Lionel S a écrit:

Merci pour ces précisions.

Je vais faire tourner ces chaînes sur mon PC en arrière-plan. Pouvez-vous, si c'est possible, voir si ces soucis se produisent aussi sur d'autres appareils chez vous que l'Apple TV ?

Nous pourrons ainsi déterminer si ces soucis sont généralisés, ou uniquement liés à l'Apple TV.

Bonsoir @Lionel S,

je viens de tester à l’instant voomotion sur mon iPhone, et en l’espace de deux minutes j’ai eu l’image qui s’est pixellisée. Sur TF1 ( à 21h57 et 21h59). J’etais en wifi.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Salut,

J'ai constaté quelques interruptions de programme sur VOOmotion PC.

Je vais voir avec le responsable technique de la plateforme pour voir s'il est courant de cela. 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Je viens d'ajouter vos numéros de client à une analyse globale qui a lieu au moment où j'écris ces lignes. Une fois la cause de ces soucis trouvée, une solution sera appliquée.

Merci pour votre retour à tous les deux !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Merci pour votre aide.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies