Résolu

VOOmotion et Apple tv

Badge +1
Bonjour.
Peut-on espérer ici prochainement voir arriver le VOOmotion sur l'Apple TV 4 ?
Ce serait vraiment intéressant.

Merci à vous.
icon

Meilleure réponse par Antoine L 14 janvier 2019, 11:13

Bonjour à tous,

Désolé pour la réponse très tardive. Plusieurs mises à jour et correctifs ont été appliqués, il ne devrait plus y avoir de souci sur Apple TV. @Bumblebee avez-vous toujours l'image qui fige ?
Afficher l'original

63 commentaires

Badge

Héhé, ça y est, VOOmotion est disponible sur Apple TV ! Chouette surprise !
Juste deux petits regrets : c’est pas en HD et y’a pas Arte. Pour une prochaine mise à jour ? 😉 Mais l’important c’est que l’application soit là.
Badge +1
Oui je sais que cela est possible et fonctionne mais ce serait quand même mieux d'avoir une application native à l'Apple TV pour pouvoir en profiter pleinement sans devoir passer par l'iPhone ou l'iPad. L'Apple tv 4 est créer pour pouvoir y installer les app sans justement devoir passer par un autre appareil. Merci à vous de remonter les infos au services approprié.
Bonjour,

@Barbara2306 : Comme je vous en ai informé par message privé, c'est en cours auprès du service concerné.

@christophe1978 : Il n'y a rien de nouveau à ce sujet. Le développement d'application est à prévoir dans l'avenir, mais je ne suis pas en mesure de vous en dévoiler plus pour l'instant 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bah faut pas espérer çà dans les jours qui viennent ... Je peux vous assurer qu'ils réfléchissent effectivement à porter l'appli voomotion sur l' Apple TV et aussi supporter les box Android mais ce projet n'est pas vraiment dans les "priorités" à court terme. Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
C'est vrai que ça serait top, je suis ce sujet attentivement en espérant du nouveau 🙂 !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@XENA je me suis renseigné bien sûr avant de répondre !
@Tiou m’a dit que je pouvais « en discuter » et que comme c.etait dispo sur le store et sorti officiellement hier donc pas de souci. La communication officielle sur ce sujet arrivera début septembre.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Antoine L
non je n’ai pas ce problème sous Android TV .
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
C'est officiellement sorti ce matin.
Défoulez-vous!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bah oui et sur Box android TV comme la nvidia shield ou Xiaomi mi3 par exemple...
pas les box chinoises sous un android normal... même si ça fonctionne sur certaines en installation manuelle de l’apk .
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour @Antoine L,

non je ne rencontre plus de soucis avec VOOmotion

merci.
Bonjour oui pas de probleme je le fais Tout de suite
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Il semble que mon petit rappel sur le manque de com ait porté ses fruits ...
conference de presse aujourd’hui et on parle déjà :

http://www.bemobile.be/2018/08/23/voomotion-adopte-apple-tv-et-android-tv/

https://www.moustique.be/21650/appli-voomotion-sur-les-smart-tv

https://www.lecho.be/monargent/budget/toutes-vos-chaines-tv-accessibles-via-internet-dans-une-residence-secondaire/10042583.html
Badge
Bonjour à tous,

Sur Apple TV je confirme de gros soucis de qualité de stream. Micro-coupures, décalage image/son, écran noir « une erreur s’est produite ».

Alors que je n’ai moi non plus aucun souci de fluidité sur les autres services qui proposent pourtant de la HD.

Speedtest sur l’Apple TV = 160 en download.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour à tous,

Sur Apple TV je confirme de gros soucis de qualité de stream. Micro-coupures, décalage image/son, écran noir « une erreur s’est produite ».

Alors que je n’ai moi non plus aucun souci de fluidité sur les autres services qui proposent pourtant de la HD.

Speedtest sur l’Apple TV = 160 en download.

hello,

j’avais également remarqué le décalage son et image. Pour les saccades chez moi c’est réglé. Les paramètres images étaient sur 60hz ( bizarre netflix et autres aucun soucis) j’ai dû passer en 50hz et plus de saccades sur VOOmotion. Mais la qualité et le décalage son et image sont assez embêtant mais pour une première mouture c’est déjà pas mal 👍🏼😊
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Hello
Il semble que mon petit rappel sur le manque de com ait porté ses fruits ...
conference de presse aujourd’hui et on parle déjà :

http://www.bemobile.be/2018/08/23/voomotion-adopte-apple-tv-et-android-tv/https://www.moustique.be/21650/appli-voomotion-sur-les-smart-tvhttps://www.lecho.be/monargent/budget/toutes-vos-chaines-tv-accessibles-via-internet-dans-une-residence-secondaire/10042583.html

Par contre, pas le moindre article officiel sur le forum :
Sans cette mise à jour (par un client), de ce vieux post, ce ne serait même pas encore mentionné sur le forum 🤔

Update : Je vois que tu as mentionné dans un post précédent qu'une communication officielle serait faite début septembre, mais je trouve un peu dommage d'attendre encore 1 semaine de plus alors que l'info est déjà publiée dans ces articles, et sur le site principal de VOO...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Oui et cela devrait être également dispo pour Android TV si mes infos sont exactes et ce qui est de la full HD cela va probablement arriver progressivement ...
C'est aussi dispo sur les box Android TV de Mecool, sans manipulation d'apk.

Par contre, pour le multilingue, comme d'hab, cela semble être la dernière de leurs préoccupations...
Toujours pas disponible sur smartphone non plus alors que là, l'app a été lancée depuis bien plus longtemps...
Badge +2
Bonjour

Moi aussi Apple Tv 4 K et décalage du son et parfois le son s'en va
bonne journée
Badge +1
je reviens au sujet initial: du nouveau pour une appli voomotion pour l'apple tv ?? sans passer par une tablette ou un iphone?
je confirme également, sur apple tv , l'application voomotion et aussi betv go,
-décalage son (au bout de quelques minutes sur toutes les chaines)
-pas de son (sur quelques chaines)
-écran noir
-message erreur

Après 1 mois, Voo ne peu toujours pas régler le bug ????

Donc inutilisable....
Mise à jour du 23/08/2018 :
VOOmotion est désormais accessible sur Apple TV et Android TV 🙂 Plus d'infos sur VOOassistance.

Bonjour Schumi,

Pour l'instant, l'application VOOmotion n'est pas disponible sur l'Apple TV. La demande a déjà été remontée aux personnes responsables. :)

Par contre, si l'appareil Apple est à jour et assez récent d'envoyer le flux vidéos de l'appareil vers l'Apple TV. Au même titre que YouTube ou autre streaming vidéo, vous pouvez également recopier votre écran VOOmotion. La qualité ne sera pas forcément au rendez-vous, mais ça peut vous dépanner.

Par exemple, avec l'iPhone 6, Thibault me confirme que ça fonctionne !
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

J'ai remonté les différents cas aux personnes travaillant sur VOOmotion. Malheureusement, nous n'avons pas encore de correctif pour ce décalage entre le son et l'image, mais c'est bien en cours d'analyse.

@ChrisAndMomo, il semble que vous ayez des d'autres soucis. Remarquez-vous des lenteurs avec votre connexion internet ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Toujours pas d'amélioration au niveau de ce décalage son/image ...

Dommage car cela rend l'application vraiment très désagréable à utiliser .
Bonjour.

Des nouvelles de l'app?
Merci,

Mat
Bonjour à tous,

J'ai remonté les différents cas aux personnes travaillant sur VOOmotion. Malheureusement, nous n'avons pas encore de correctif pour ce décalage entre le son et l'image, mais c'est bien en cours d'analyse.

@ChrisAndMomo, il semble que vous ayez des d'autres soucis. Remarquez-vous des lenteurs avec votre connexion internet ?

Oui internet est plutôt lent, mais je pensais que c'était à cause du wifi, pourquoi, il y a un soucis sur ma ligne ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
je confirme également, sur apple tv , l'application voomotion et aussi betv go,
-décalage son (au bout de quelques minutes sur toutes les chaines)
-pas de son (sur quelques chaines)
-écran noir
-message erreur

Après 1 mois, Voo ne peu toujours pas régler le bug ????

Donc inutilisable....

Bonsoir,

j’ai la même chose, au bout d’un moment le décalage son/ image puis plus de son et ensuite message « une erreur est survenue » tout ça sur le même programme.

Commenter