Résolu

VOOmotion et Apple tv


Badge +1
Bonjour.
Peut-on espérer ici prochainement voir arriver le VOOmotion sur l'Apple TV 4 ?
Ce serait vraiment intéressant.

Merci à vous.
icon

Meilleure réponse par Antoine L 14 janvier 2019, 11:13

Bonjour à tous,

Désolé pour la réponse très tardive. Plusieurs mises à jour et correctifs ont été appliqués, il ne devrait plus y avoir de souci sur Apple TV. @Bumblebee avez-vous toujours l'image qui fige ?
Afficher l'original

63 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour @Antoine L,

non je ne rencontre plus de soucis avec VOOmotion

merci.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

Désolé pour la réponse très tardive. Plusieurs mises à jour et correctifs ont été appliqués, il ne devrait plus y avoir de souci sur Apple TV. @Bumblebee avez-vous toujours l'image qui fige ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour,

l’appli pour Apple TV a été mise à jour il me semble. @Antoine L tu nous confirmes ? En tout cas hier je n’avais plus de décalage son et image mais les programmes se figent 1 à 2 secondes par intermittence. La version est 1.2.1
Badge
Bonsoir Antoine,

Je confirme avoir exactement les mêmes symptômes que ceux décrits par @Bumblebee et @ChrisAndMomo .

Tout fonctionne parfaitement sur mon Apple TV sauf VOOmotion. Et par ailleurs, VOOmotion fonctionne normalement sur mon iPhone ou iPad.

Je crois vraiment qu’il s’agit d’un problème général, identique chez tous les utilisateurs sur Apple TV.

Bonnes recherches à vous, me réjouis de voir bientôt une mise à jour qui résolve tout ça.

Nicolas
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
@ChrisAndMomo, je ne vois pas de souci sur votre ligne, mais si vous rencontrez de soucis en Wifi, cela peut impacter le fonctionnement de VOOmotion. N'hésitez pas à créer un nouveau sujet ou à revenir vers moi par message privé, le suivi sera plus simple.

@Bumblebee On dirait qu'à certains moments, vous perdez complètement le flux. Pouvez-vous me confirmer que cela ne se produit qu'avec l'Apple TV ?

Bonjour Antoine,

oui uniquement sur l’appli VOOmotion, j’utilise Netflix sur mon Apple TV et je n’ai aucun soucis ou coupure.
Niveau d'utilisateur 7
@ChrisAndMomo, je ne vois pas de souci sur votre ligne, mais si vous rencontrez de soucis en Wifi, cela peut impacter le fonctionnement de VOOmotion. N'hésitez pas à créer un nouveau sujet ou à revenir vers moi par message privé, le suivi sera plus simple.

@Bumblebee On dirait qu'à certains moments, vous perdez complètement le flux. Pouvez-vous me confirmer que cela ne se produit qu'avec l'Apple TV ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
je confirme également, sur apple tv , l'application voomotion et aussi betv go,
-décalage son (au bout de quelques minutes sur toutes les chaines)
-pas de son (sur quelques chaines)
-écran noir
-message erreur

Après 1 mois, Voo ne peu toujours pas régler le bug ????

Donc inutilisable....

Bonsoir,

j’ai la même chose, au bout d’un moment le décalage son/ image puis plus de son et ensuite message « une erreur est survenue » tout ça sur le même programme.
Bonjour à tous,

J'ai remonté les différents cas aux personnes travaillant sur VOOmotion. Malheureusement, nous n'avons pas encore de correctif pour ce décalage entre le son et l'image, mais c'est bien en cours d'analyse.

@ChrisAndMomo, il semble que vous ayez des d'autres soucis. Remarquez-vous des lenteurs avec votre connexion internet ?


Oui internet est plutôt lent, mais je pensais que c'était à cause du wifi, pourquoi, il y a un soucis sur ma ligne ?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

J'ai remonté les différents cas aux personnes travaillant sur VOOmotion. Malheureusement, nous n'avons pas encore de correctif pour ce décalage entre le son et l'image, mais c'est bien en cours d'analyse.

@ChrisAndMomo, il semble que vous ayez des d'autres soucis. Remarquez-vous des lenteurs avec votre connexion internet ?
je confirme également, sur apple tv , l'application voomotion et aussi betv go,
-décalage son (au bout de quelques minutes sur toutes les chaines)
-pas de son (sur quelques chaines)
-écran noir
-message erreur

Après 1 mois, Voo ne peu toujours pas régler le bug ????

Donc inutilisable....
Badge +2
Bonjour

Moi aussi Apple Tv 4 K et décalage du son et parfois le son s'en va
bonne journée
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour

Super chez moi, aucune saccade, aucun décalage son/image

Salut,

tu as quel version d’apple TV ?

Le décalage survient quelques minutes après...
Bonjour,

Je confirme avoir également le problème de décalage entre le son et l'image avec une apple TV (4e génération)

Aucun problème avec voomotion sur PC avec la même connexion internet.

Apple TV directement connecté à internet en filaire.

Un souci au niveau de l'application sans doute (!?)
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour

Super chez moi, aucune saccade, aucun décalage son/image
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour à tous,

Je vais prendre le point concernant le décalage son/image sur Apple TV. Pourriez-vous voir si vous avez une différence lorsque vous changez le mode de la TV (mode jeu, cinéma, ect) ? @roylion15, rien à signaler avec Android ?

@BlackRaph, un indice ? :)


bonjour,

j’ai essayé en changeant de mode sur la tv mais toujours le décalage qui apparaît après 5 min même pas ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Antoine L
non je n’ai pas ce problème sous Android TV .
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

Je vais prendre le point concernant le décalage son/image sur Apple TV. Pourriez-vous voir si vous avez une différence lorsque vous changez le mode de la TV (mode jeu, cinéma, ect) ? @roylion15, rien à signaler avec Android ?

@BlackRaph, un indice ? 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Toujours pas d'amélioration au niveau de ce décalage son/image ...

Dommage car cela rend l'application vraiment très désagréable à utiliser .
Badge
Petite précision encore concernant les soucis de décalage et de coupures : la VOD n’est pas concernée, uniquement le live. Je viens de tester 10 minutes le film gratuit sans problème (pas plus car je ne peux pas supporter Christian Clavier 😂 )
Badge

tu n’as aucun problème de décalage avec le son ? Quel modèle d’apple TV as tu ?
En effet j’ai constaté le même problème hier . Gros décalage qui s’accentue en permanence avec toutes les 5 minutes une « resynchro » mais le problème revient très rapidement.

Bref , super désagréable !

j’espere que ceci sera vite réglé par Voo !


Exactement, tu as parfaitement décrit le souci. Je crois donc qu’il est identique sur toutes les Apple TV. La mienne est un version 4, celle de Bumblebee est une 4K donc les deux modèles compatibles sont impactés.

Vite, les techniciens VOO, une résolution car comme ça c’est inutilisable !! 😉 Merci
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
tu n’as aucun problème de décalage avec le son ? Quel modèle d’apple TV as tu ?


En effet j’ai constaté le même problème hier . Gros décalage qui s’accentue en permanence avec toutes les 5 minutes une « resynchro » mais le problème revient très rapidement.

Bref , super désagréable !

j’espere que ceci sera vite réglé par Voo !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
La xiaomi mi box 3 pas chère et fonctionne bien
Merci mais... sans acheter une Rolls directement, y a-t-il quelque chise de correct un cran en dessous ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
sans hésiter la meilleure d'entre toutes, l' NVIDIA SHIELD😉
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour,

possible d’avoir le nom de quelques box Android TV sur lesquelles fonctionne VOOmotion sans problème ?

Une à conseiller en particulier ?

Commenter