Résolu

VOOmotion et Apple tv



Afficher le premier message

63 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6


Héhé, ça y est, VOOmotion est disponible sur Apple TV ! Chouette surprise !
Juste deux petits regrets : c’est pas en HD et y’a pas Arte. Pour une prochaine mise à jour ? 😉 Mais l’important c’est que l’application soit là.


Hello,

bien pratique sur l’apple TV. La présentation est bien mieux que sur iPhone. On retrouve le synopsis et quelques infos. En revanche ça saccade beaucoup, et sur toutes les chaînes...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Des saccades ? Je n’ ai pas eu du tout de saccades sur ma Nvidia Shield Android TV.

Elle est connectée en wifi votre Apple TV ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour

Super chez moi, aucune saccade, aucun décalage son/image
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Hello
Des saccades ? Je n’ ai pas du tout de saccades sur ma Nvidia Shield Android TV.

Elle est connectée en wifi votre Apple TV ?


Non, connexion câblée sur un cpl...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Barbara,

Je constate que votre installation aura lieu le 01/02/2017. Il y a une activation en cours, cela explique peut-être pourquoi vous ne parvenez pas à accéder à VOOmotion pour le moment. Un collaborateur va vérifier cela et revenir vers vous au plus vite 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
CPL ou wifi , même galère 😀
Possible pour vous de tester par câble directement sur votre routeur ?
Voomotion ne demande pas bcp de bande passante : environ 5 mégas Max pour les quelques chaînes avec un profil « HD ».
J'ai deja l'installation à mon adresse actuelle pq je n'arrive pas à regarder dans ce cas?je déménage et effectivement j'ai ete prévoyante j'ai deja prevu l installation à l'autre maison
Enfin c'est juste un transfert en fait
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Ma connexion en cpl est parfaite. Entre 90 et 110 mpbs. Je n’ai aucun problème pour regarder netflix ( contenu Ultra HD 4K) et des films sur iTunes en 4K également ( sachant que les films 4K sur iTunes sont en streaming et non téléchargés en local sur l’apple TV)

je réessayerai tout à l’heure en débrancheant le tout.
Bonjour oui je suis abonnée j'ai un pack trio chez voo je me connecte chez moi à mon wifi mai ca ne fonctionne pas Et quand je vais sur my voo sur mon iPhone je n'arrive pas à activer moi meme j'ai sonner au service technique le monsieur Que j'ai eu ma dis que il l'avais activée et Que apres 24h ce serais actif Mais tjs rien!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Barbara2306,

Puis-vous demander d'indiquer votre numéro de client dans votre profil ? Je pourrais ainsi vérifier votre dossier 🙂

Merci !
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

Désolé pour la réponse très tardive. Plusieurs mises à jour et correctifs ont été appliqués, il ne devrait plus y avoir de souci sur Apple TV. @Bumblebee avez-vous toujours l'image qui fige ?

Commenter