Résolu

VOOmotion et Apple tv

Afficher le premier message

63 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour

Super chez moi, aucune saccade, aucun décalage son/image

Salut,

tu as quel version d’apple TV ?

Le décalage survient quelques minutes après...
Badge +2
Bonjour

Moi aussi Apple Tv 4 K et décalage du son et parfois le son s'en va
bonne journée
je confirme également, sur apple tv , l'application voomotion et aussi betv go,
-décalage son (au bout de quelques minutes sur toutes les chaines)
-pas de son (sur quelques chaines)
-écran noir
-message erreur

Après 1 mois, Voo ne peu toujours pas régler le bug ????

Donc inutilisable....
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

J'ai remonté les différents cas aux personnes travaillant sur VOOmotion. Malheureusement, nous n'avons pas encore de correctif pour ce décalage entre le son et l'image, mais c'est bien en cours d'analyse.

@ChrisAndMomo, il semble que vous ayez des d'autres soucis. Remarquez-vous des lenteurs avec votre connexion internet ?
Bonjour à tous,

J'ai remonté les différents cas aux personnes travaillant sur VOOmotion. Malheureusement, nous n'avons pas encore de correctif pour ce décalage entre le son et l'image, mais c'est bien en cours d'analyse.

@ChrisAndMomo, il semble que vous ayez des d'autres soucis. Remarquez-vous des lenteurs avec votre connexion internet ?

Oui internet est plutôt lent, mais je pensais que c'était à cause du wifi, pourquoi, il y a un soucis sur ma ligne ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
je confirme également, sur apple tv , l'application voomotion et aussi betv go,
-décalage son (au bout de quelques minutes sur toutes les chaines)
-pas de son (sur quelques chaines)
-écran noir
-message erreur

Après 1 mois, Voo ne peu toujours pas régler le bug ????

Donc inutilisable....

Bonsoir,

j’ai la même chose, au bout d’un moment le décalage son/ image puis plus de son et ensuite message « une erreur est survenue » tout ça sur le même programme.
Niveau d'utilisateur 7
@ChrisAndMomo, je ne vois pas de souci sur votre ligne, mais si vous rencontrez de soucis en Wifi, cela peut impacter le fonctionnement de VOOmotion. N'hésitez pas à créer un nouveau sujet ou à revenir vers moi par message privé, le suivi sera plus simple.

@Bumblebee On dirait qu'à certains moments, vous perdez complètement le flux. Pouvez-vous me confirmer que cela ne se produit qu'avec l'Apple TV ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
@ChrisAndMomo, je ne vois pas de souci sur votre ligne, mais si vous rencontrez de soucis en Wifi, cela peut impacter le fonctionnement de VOOmotion. N'hésitez pas à créer un nouveau sujet ou à revenir vers moi par message privé, le suivi sera plus simple.

@Bumblebee On dirait qu'à certains moments, vous perdez complètement le flux. Pouvez-vous me confirmer que cela ne se produit qu'avec l'Apple TV ?

Bonjour Antoine,

oui uniquement sur l’appli VOOmotion, j’utilise Netflix sur mon Apple TV et je n’ai aucun soucis ou coupure.
Badge
Bonsoir Antoine,

Je confirme avoir exactement les mêmes symptômes que ceux décrits par @Bumblebee et @ChrisAndMomo .

Tout fonctionne parfaitement sur mon Apple TV sauf VOOmotion. Et par ailleurs, VOOmotion fonctionne normalement sur mon iPhone ou iPad.

Je crois vraiment qu’il s’agit d’un problème général, identique chez tous les utilisateurs sur Apple TV.

Bonnes recherches à vous, me réjouis de voir bientôt une mise à jour qui résolve tout ça.

Nicolas
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour,

l’appli pour Apple TV a été mise à jour il me semble. @Antoine L tu nous confirmes ? En tout cas hier je n’avais plus de décalage son et image mais les programmes se figent 1 à 2 secondes par intermittence. La version est 1.2.1
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

Désolé pour la réponse très tardive. Plusieurs mises à jour et correctifs ont été appliqués, il ne devrait plus y avoir de souci sur Apple TV. @Bumblebee avez-vous toujours l'image qui fige ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour @Antoine L,

non je ne rencontre plus de soucis avec VOOmotion

merci.

Commenter