Résolu

VOOmotion et Apple tv



Afficher le premier message

63 commentaires

Bonjour j'ai activer voo Motion hier sur mon iPhone 6 et je n'arrive pas à regarder les chaînes ça me dit que mon abonnement ne me donne pas accès à ces chaînes est ce que quelqu'un peux m'expliquer s'il vous plaît?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Vous êtes bien abonné à la tv chez voo ? Êtes vous connecté sur votre propre connexion voo ?
Voomotion est-il coché "activé" dans votre myVOO ?
Bonjour,

Je confirme avoir également le problème de décalage entre le son et l'image avec une apple TV (4e génération)

Aucun problème avec voomotion sur PC avec la même connexion internet.

Apple TV directement connecté à internet en filaire.

Un souci au niveau de l'application sans doute (!?)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour à tous,

Je vais prendre le point concernant le décalage son/image sur Apple TV. Pourriez-vous voir si vous avez une différence lorsque vous changez le mode de la TV (mode jeu, cinéma, ect) ? @roylion15, rien à signaler avec Android ?

@BlackRaph, un indice ? :)


bonjour,

j’ai essayé en changeant de mode sur la tv mais toujours le décalage qui apparaît après 5 min même pas ...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour

Super chez moi, aucune saccade, aucun décalage son/image

Salut,

tu as quel version d’apple TV ?

Le décalage survient quelques minutes après...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Voomotion fonctionne nickel sur Apple TV .

Très bonne nouvelle pour de nombreux clients qui , comme moi, ne disposent pas de coax dans toutes les pièces .

Il n'y a plus qu'à espérer que VooMotion puisse un jour proposer aussi les enregistrements d'émission ( qui seraient dès lors disponibles en ligne et non plus en local sur un HDD ... un peu à l'image de ce que fait déjà Proximus ).
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Voomotion fonctionne nickel sur Apple TV .

Très bonne nouvelle pour de nombreux clients qui , comme moi, ne disposent pas de coax dans toutes les pièces .

Il n'y a plus qu'à espérer que VooMotion puisse un jour proposer aussi les enregistrements d'émission ( qui seraient dès lors disponibles en ligne et non plus en local sur un HDD ... un peu à l'image de ce que fait déjà Proximus ).


Hello,

tu n’as aucun problème de décalage avec le son ? Quel modèle d’apple TV as tu ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour,

l’appli pour Apple TV a été mise à jour il me semble. @Antoine L tu nous confirmes ? En tout cas hier je n’avais plus de décalage son et image mais les programmes se figent 1 à 2 secondes par intermittence. La version est 1.2.1
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour,

possible d’avoir le nom de quelques box Android TV sur lesquelles fonctionne VOOmotion sans problème ?

Une à conseiller en particulier ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
sans hésiter la meilleure d'entre toutes, l' NVIDIA SHIELD😉
Merci mais... sans acheter une Rolls directement, y a-t-il quelque chise de correct un cran en dessous ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
La xiaomi mi box 3 pas chère et fonctionne bien
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
tu n’as aucun problème de décalage avec le son ? Quel modèle d’apple TV as tu ?

En effet j’ai constaté le même problème hier . Gros décalage qui s’accentue en permanence avec toutes les 5 minutes une « resynchro » mais le problème revient très rapidement.

Bref , super désagréable !

j’espere que ceci sera vite réglé par Voo !
Badge

tu n’as aucun problème de décalage avec le son ? Quel modèle d’apple TV as tu ?En effet j’ai constaté le même problème hier . Gros décalage qui s’accentue en permanence avec toutes les 5 minutes une « resynchro » mais le problème revient très rapidement.

Bref , super désagréable !

j’espere que ceci sera vite réglé par Voo !


Exactement, tu as parfaitement décrit le souci. Je crois donc qu’il est identique sur toutes les Apple TV. La mienne est un version 4, celle de Bumblebee est une 4K donc les deux modèles compatibles sont impactés.

Vite, les techniciens VOO, une résolution car comme ça c’est inutilisable !! 😉 Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui et cela devrait être également dispo pour Android TV si mes infos sont exactes et ce qui est de la full HD cela va probablement arriver progressivement ...
Badge
Petite précision encore concernant les soucis de décalage et de coupures : la VOD n’est pas concernée, uniquement le live. Je viens de tester 10 minutes le film gratuit sans problème (pas plus car je ne peux pas supporter Christian Clavier 😂 )
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
chûuut on ne peut pas en parler me semblait il😁
Badge
Oups, désolé. Je ne savais pas que c’était secret. En même temps, l’app est disponible sur le store pour tous les utilisateurs : ça ne risque pas de rester secret très longtemps 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
t'inquiètes😂 c'est de Roylion que je parlais😉
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

Je vais prendre le point concernant le décalage son/image sur Apple TV. Pourriez-vous voir si vous avez une différence lorsque vous changez le mode de la TV (mode jeu, cinéma, ect) ? @roylion15, rien à signaler avec Android ?

@BlackRaph, un indice ? 🙂
Niveau d'utilisateur 7
@ChrisAndMomo, je ne vois pas de souci sur votre ligne, mais si vous rencontrez de soucis en Wifi, cela peut impacter le fonctionnement de VOOmotion. N'hésitez pas à créer un nouveau sujet ou à revenir vers moi par message privé, le suivi sera plus simple.

@Bumblebee On dirait qu'à certains moments, vous perdez complètement le flux. Pouvez-vous me confirmer que cela ne se produit qu'avec l'Apple TV ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
@ChrisAndMomo, je ne vois pas de souci sur votre ligne, mais si vous rencontrez de soucis en Wifi, cela peut impacter le fonctionnement de VOOmotion. N'hésitez pas à créer un nouveau sujet ou à revenir vers moi par message privé, le suivi sera plus simple.

@Bumblebee On dirait qu'à certains moments, vous perdez complètement le flux. Pouvez-vous me confirmer que cela ne se produit qu'avec l'Apple TV ?

Bonjour Antoine,

oui uniquement sur l’appli VOOmotion, j’utilise Netflix sur mon Apple TV et je n’ai aucun soucis ou coupure.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
😀 pas de souci !
Badge
Bonsoir Antoine,

Je confirme avoir exactement les mêmes symptômes que ceux décrits par @Bumblebee et @ChrisAndMomo .

Tout fonctionne parfaitement sur mon Apple TV sauf VOOmotion. Et par ailleurs, VOOmotion fonctionne normalement sur mon iPhone ou iPad.

Je crois vraiment qu’il s’agit d’un problème général, identique chez tous les utilisateurs sur Apple TV.

Bonnes recherches à vous, me réjouis de voir bientôt une mise à jour qui résolve tout ça.

Nicolas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Oui et cela devrait être également dispo pour Android TV si mes infos sont exactes et ce qui est de la full HD cela va probablement arriver progressivement …
Bonjour,

Pour confirmation, Voomotion est bien disponible également ce jour sur SmartTV Android ☺

Commenter