Résolu

VOOmotion et Apple tv

Afficher le premier message

62 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Héhé, ça y est, VOOmotion est disponible sur Apple TV ! Chouette surprise !
Juste deux petits regrets : c’est pas en HD et y’a pas Arte. Pour une prochaine mise à jour ? 😉 Mais l’important c’est que l’application soit là.

Hello,

bien pratique sur l’apple TV. La présentation est bien mieux que sur iPhone. On retrouve le synopsis et quelques infos. En revanche ça saccade beaucoup, et sur toutes les chaînes...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Des saccades ? Je n’ ai pas eu du tout de saccades sur ma Nvidia Shield Android TV.

Elle est connectée en wifi votre Apple TV ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Hello
Des saccades ? Je n’ ai pas du tout de saccades sur ma Nvidia Shield Android TV.

Elle est connectée en wifi votre Apple TV ?

Non, connexion câblée sur un cpl...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
CPL ou wifi , même galère 😀
Possible pour vous de tester par câble directement sur votre routeur ?
Voomotion ne demande pas bcp de bande passante : environ 5 mégas Max pour les quelques chaînes avec un profil « HD ».
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Ma connexion en cpl est parfaite. Entre 90 et 110 mpbs. Je n’ai aucun problème pour regarder netflix ( contenu Ultra HD 4K) et des films sur iTunes en 4K également ( sachant que les films 4K sur iTunes sont en streaming et non téléchargés en local sur l’apple TV)

je réessayerai tout à l’heure en débrancheant le tout.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Il semble que mon petit rappel sur le manque de com ait porté ses fruits ...
conference de presse aujourd’hui et on parle déjà :

http://www.bemobile.be/2018/08/23/voomotion-adopte-apple-tv-et-android-tv/

https://www.moustique.be/21650/appli-voomotion-sur-les-smart-tv

https://www.lecho.be/monargent/budget/toutes-vos-chaines-tv-accessibles-via-internet-dans-une-residence-secondaire/10042583.html
Badge
Bonjour à tous,

Sur Apple TV je confirme de gros soucis de qualité de stream. Micro-coupures, décalage image/son, écran noir « une erreur s’est produite ».

Alors que je n’ai moi non plus aucun souci de fluidité sur les autres services qui proposent pourtant de la HD.

Speedtest sur l’Apple TV = 160 en download.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour à tous,

Sur Apple TV je confirme de gros soucis de qualité de stream. Micro-coupures, décalage image/son, écran noir « une erreur s’est produite ».

Alors que je n’ai moi non plus aucun souci de fluidité sur les autres services qui proposent pourtant de la HD.

Speedtest sur l’Apple TV = 160 en download.

hello,

j’avais également remarqué le décalage son et image. Pour les saccades chez moi c’est réglé. Les paramètres images étaient sur 60hz ( bizarre netflix et autres aucun soucis) j’ai dû passer en 50hz et plus de saccades sur VOOmotion. Mais la qualité et le décalage son et image sont assez embêtant mais pour une première mouture c’est déjà pas mal 👍🏼😊
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Hello
Il semble que mon petit rappel sur le manque de com ait porté ses fruits ...
conference de presse aujourd’hui et on parle déjà :

http://www.bemobile.be/2018/08/23/voomotion-adopte-apple-tv-et-android-tv/https://www.moustique.be/21650/appli-voomotion-sur-les-smart-tvhttps://www.lecho.be/monargent/budget/toutes-vos-chaines-tv-accessibles-via-internet-dans-une-residence-secondaire/10042583.html

Par contre, pas le moindre article officiel sur le forum :
Sans cette mise à jour (par un client), de ce vieux post, ce ne serait même pas encore mentionné sur le forum 🤔

Update : Je vois que tu as mentionné dans un post précédent qu'une communication officielle serait faite début septembre, mais je trouve un peu dommage d'attendre encore 1 semaine de plus alors que l'info est déjà publiée dans ces articles, et sur le site principal de VOO...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Oui et cela devrait être également dispo pour Android TV si mes infos sont exactes et ce qui est de la full HD cela va probablement arriver progressivement ...
C'est aussi dispo sur les box Android TV de Mecool, sans manipulation d'apk.

Par contre, pour le multilingue, comme d'hab, cela semble être la dernière de leurs préoccupations...
Toujours pas disponible sur smartphone non plus alors que là, l'app a été lancée depuis bien plus longtemps...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Voomotion fonctionne nickel sur Apple TV .

Très bonne nouvelle pour de nombreux clients qui , comme moi, ne disposent pas de coax dans toutes les pièces .

Il n'y a plus qu'à espérer que VooMotion puisse un jour proposer aussi les enregistrements d'émission ( qui seraient dès lors disponibles en ligne et non plus en local sur un HDD ... un peu à l'image de ce que fait déjà Proximus ).
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Voomotion fonctionne nickel sur Apple TV .

Très bonne nouvelle pour de nombreux clients qui , comme moi, ne disposent pas de coax dans toutes les pièces .

Il n'y a plus qu'à espérer que VooMotion puisse un jour proposer aussi les enregistrements d'émission ( qui seraient dès lors disponibles en ligne et non plus en local sur un HDD ... un peu à l'image de ce que fait déjà Proximus ).

Hello,

tu n’as aucun problème de décalage avec le son ? Quel modèle d’apple TV as tu ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour,

possible d’avoir le nom de quelques box Android TV sur lesquelles fonctionne VOOmotion sans problème ?

Une à conseiller en particulier ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
sans hésiter la meilleure d'entre toutes, l' NVIDIA SHIELD😉
Merci mais... sans acheter une Rolls directement, y a-t-il quelque chise de correct un cran en dessous ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
La xiaomi mi box 3 pas chère et fonctionne bien
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
tu n’as aucun problème de décalage avec le son ? Quel modèle d’apple TV as tu ?

En effet j’ai constaté le même problème hier . Gros décalage qui s’accentue en permanence avec toutes les 5 minutes une « resynchro » mais le problème revient très rapidement.

Bref , super désagréable !

j’espere que ceci sera vite réglé par Voo !
Badge

tu n’as aucun problème de décalage avec le son ? Quel modèle d’apple TV as tu ?En effet j’ai constaté le même problème hier . Gros décalage qui s’accentue en permanence avec toutes les 5 minutes une « resynchro » mais le problème revient très rapidement.

Bref , super désagréable !

j’espere que ceci sera vite réglé par Voo !

Exactement, tu as parfaitement décrit le souci. Je crois donc qu’il est identique sur toutes les Apple TV. La mienne est un version 4, celle de Bumblebee est une 4K donc les deux modèles compatibles sont impactés.

Vite, les techniciens VOO, une résolution car comme ça c’est inutilisable !! 😉 Merci
Badge
Petite précision encore concernant les soucis de décalage et de coupures : la VOD n’est pas concernée, uniquement le live. Je viens de tester 10 minutes le film gratuit sans problème (pas plus car je ne peux pas supporter Christian Clavier 😂 )
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Toujours pas d'amélioration au niveau de ce décalage son/image ...

Dommage car cela rend l'application vraiment très désagréable à utiliser .
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

Je vais prendre le point concernant le décalage son/image sur Apple TV. Pourriez-vous voir si vous avez une différence lorsque vous changez le mode de la TV (mode jeu, cinéma, ect) ? @roylion15, rien à signaler avec Android ?

@BlackRaph, un indice ? 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Antoine L
non je n’ai pas ce problème sous Android TV .
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour à tous,

Je vais prendre le point concernant le décalage son/image sur Apple TV. Pourriez-vous voir si vous avez une différence lorsque vous changez le mode de la TV (mode jeu, cinéma, ect) ? @roylion15, rien à signaler avec Android ?

@BlackRaph, un indice ? :)

bonjour,

j’ai essayé en changeant de mode sur la tv mais toujours le décalage qui apparaît après 5 min même pas ...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour

Super chez moi, aucune saccade, aucun décalage son/image
Bonjour,

Je confirme avoir également le problème de décalage entre le son et l'image avec une apple TV (4e génération)

Aucun problème avec voomotion sur PC avec la même connexion internet.

Apple TV directement connecté à internet en filaire.

Un souci au niveau de l'application sans doute (!?)

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies