Résolu

Voomotion est-il payant ?

Bonjour,
Afin d'en savoir plus sur Voomotion, j'ai cliqué sur les liens proposés. De fil en aiguille, je ne trouve aucune information concernant un paiement en plus pour l'activation de Voomotion. Je me dis alors que c'est gratuit donc autant essayé, suite à quoi, je reçois un mail me disant que, si j'ai bien compris, que cela sera facturé... Je souhaite donc désactivé Voomotion mais je n'y parviens pas moi même. Merci de m'aider.

Bien à vous.

Fidèle clients VOO.
icon

Meilleure réponse par XENA 4 avril 2018, 07:35

bonjour
VOOmotion est absolument gratuit, pas besoin de le désactiver!

Le plus des officiels VOO :

Retrouvez toutes les informations sur VOOmotion ici
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
VOOmotion est absolument gratuit, pas besoin de le désactiver!

Le plus des officiels VOO :

Retrouvez toutes les informations sur VOOmotion ici
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
VOOmotion est une option gratuite pour les clients possédant un PACK ( duo, trio, one) avec au moins la tv et l’internet dans ce pack. Quel abonnement possédez vous ?
Abonnement toodoo 🙂 mais je désire quand même le désactiver sauf que j’ignore comment.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je me dis alors que c'est gratuit donc autant essayé, suite à quoi, je reçois un mail me disant que, si j'ai bien compris, que cela sera facturé... Je souhaite donc désactivé Voomotion

Bonjour,

Pourriez vous afficher (après en avoir retirer les infos personnelles s'il y en as) le message en question ?

Cela permettrait de s'assurer qu'il n'y a pas un malentendu dans les services qui seraient facturés.

Commenter