VOOmotion - erreur impossible depuis votre connexion actuelle

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour,

Voomotion a toujours bien fonctionné pour moi... jusqu'à présent... mais plus maintenant...

Là j'essaie de connecter via mon Huawei P20 lite et j'ai ce message :

voomotion erreur impossible depuis votre connexion actuelle

j'essaie du PC au bureau et j'ai ceci :

Désolé, VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaîne TV ou ce programme VOD depuis la connexion Internet à laquelle vous êtes connecté

quelqu'un a une solution à ce problème??

Merci d'avance car je vais partir bientôt en vacances en Crète et aimerai pouvoir notamment regarder les infos ou parfois le foot sur mon smartphone...

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @frenchh,

Je viens d'effectuer une manipulation sur votre dossier.
Pouvez-vous vérifier pour voir si cela fonctionne de nouveau ? 🤔

Merci !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonsoir Justin,

super, cela a l'air de fonctionner…

merci pour votre intervention judicieuse…

Bonne soirée ou bonne journée 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
mauvaise nouvelle; cela ne fonctionne déjà plus... j'ai testé du bureau sur PC, avec le wifi au bureau et via la 4 G mais "impossible de se connecter depuis votre connexion actuel"...

en fait, que se passe-t-il ? pourquoi devez-vous à chaque fois "effectuer une manipulation" dans nos dossiers ??

moi j'aimerais que ce problème soit régler de manière définitive avant de bientôt partir en vacance...

merci de revérifier mon dossier et d'effectuer cette fameuse manipulation de manière définitive avec que je puisse regarder le live tv voomotion partout où je le désire, que ce soit sur PC, en wifi ou en 4 G

merci d'avance de me tenir au courant et bonne journée...

PS : j'ai supprimé l'application et l'ai réinstallée ensuite mais ça ne change rien...
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @frenchh,

La manipulation que j'ai effectuée n'est à faire qu'une seule fois pour le souci que vous constatez.
Sachez que les chaînes de la RTBF ne sont pas accessibles en dehors de votre domicile et que les chaînes de RTL ne sont pas disponibles en 4G.

Avez-vous ce message d'erreur sur TF1 par exemple ?

Merci
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour, merci pour votre réponse... ça a l'air de fonctionner maintenant....

encore merci et bonne fin de journée...

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies