Résolu

Voomotion - enregistrements à distance

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour.

Dans le guide TV, est-il possible de changer l'ordre des chaînes sur ou existe-t-il un moyen d'accéder à une chaînes directement ?

Lorsque je veux programmer un enregistrement à distance d'un chaîne HD, je dois faire défiler toutes les chaînes avant d'y accéder.

Merci.
icon

Meilleure réponse par Modérateur VOO 8 mars 2016, 09:40

Non, il n'est pas possible de modifier l'ordre des chaînes. Il y a une astuce qui existe sur iOS, bientôt disponible sur Android, mais pas sur PC.

@Marcs : même si on ne répond pas, toutes les suggestions sont lues quoi qu'il arrive 🙂
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour cruzario,

J'ai posé à peu près la même question le 2 mars sur la discussion "Voomotion : vos retours nous intéressent" (https://forum.voo.be/la-vie-de-la-communaute-15/voomotion-vos-retours-nous-interessent--1145/index2.html#post19574).

Moi, je demandais plutôt s'il y avait moyen de masquer les chaines qu'on n'a pas, mais Il n'y a pas encore de réponse.
Mais il serait sans doute plus pratique de pouvoir les ordonner en fonction de ses préférences, ou avoir un accès direct dans le filtre.

S'il n'est pas possible de choisir la chaine directement, on pourrait imaginer qu'en filtrant le type d'émission (par exemple "film" ou "documentaire") seules les chaines qui proposent ce contenu s'affiche; on pourrait aussi ajouter l'option "HD" dans le filtre pour n'y montrer que ces chaines.
Badge +14
Non, il n'est pas possible de modifier l'ordre des chaînes. Il y a une astuce qui existe sur iOS, bientôt disponible sur Android, mais pas sur PC.

@Marcs : même si on ne répond pas, toutes les suggestions sont lues quoi qu'il arrive 🙂
Bonjour

Je soutiens 100% cette demande.
Vouloir programmer les enregistrements à partir du PC est une magnifique idée. C'est (a priori) bien plus efficace que de défiler à la télécommande sur la box .evasion.

Mais s'il faut appuyer 10 x sur "Suivant" pour accéder aux postes HD au numéros 500 et plus, c'est juste rédhibitoire.
Je ne le ferai plus en tous cas.

Bien à vous

Patrick

Commenter