Résolu

VOOmotion / Enregistrement a distance / HD non disponible.

Badge
Bonjour,

J'ai découvert avec intérêt la possibilité d'enregistrer à distance sur la box .evasion.
Malheureusement, en passant par le guide TV du site VOOMotion, on accède qu'aux chaînes en SD. Existe t'il un moyen d'enregistrer à distance en HD ?

Merci d'avance pour vos infos.
icon

Meilleure réponse par Tiou 21 janvier 2016, 14:20

Bonjour PolOtb,

Utilisez-vous un appareil Android ou IOS ?

Êtes-vous parvenu à lancer ou programmer des enregistrements de chaînes HD sur votre box .évasion depuis VOOmotion ? Les chaînes HD sont bien présentes dans le guide TV, tout à la fin. La Une HD est par exemple au numéro 501.

Bonne journée,
Tiou
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour PolOtb,

Utilisez-vous un appareil Android ou IOS ?

Êtes-vous parvenu à lancer ou programmer des enregistrements de chaînes HD sur votre box .évasion depuis VOOmotion ? Les chaînes HD sont bien présentes dans le guide TV, tout à la fin. La Une HD est par exemple au numéro 501.

Bonne journée,
Tiou
Badge
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'utilise un appareil Android.

Effectivement, suite à vos explications j'ai pu accéder aux chaines HD du box .evasion.
Mais....
Lorsque l'on accède à l'app, la première chaine affichée à l'écran est RTBF(Non HD), ce qui correspond à la chaine 1 de la box .evasion et donc, il faut faire défiler un nombre incalculable de fois les différentes chaines avant de pouvoir accéder aux chaines HD qui se trouvent au fin fond de la liste.
N'y aurait il pas moyen de d'adapter l'app pour remonter la liste dans l'autre sens, comme sur la TV avec la télécommande ?
Dans l'état actuel des choses c'est vraiment trop pénible d'accéder aux chaines HD.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Actuellement, ce défilement des chaînes sur Android est la seule façon d'accéder aux chaînes HD. Une prochaine mise à jour, prévue pour dans quelques mois, devrait améliorer la navigation de VOOmotion sur Android.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies