Résolu

Voomotion en rade ?


Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
  • Apprenti
  • 94 commentaires
Test en ce mercredi soir, vers 19h, impossible de se connecter à Voomotion.
Tests effectués sous Firefox, Chrome (site inaccessible) ainsi qu'en 4G via mon téléphone (réseau indisponible).
Aucun problème durant l'après-midi.

D'autres ont un souci également ?
icon

Meilleure réponse par Kane 12 décembre 2018, 20:04

J'ai rafraichi la page quasi au même moment du mail de notification de réponse, et c'est revenu 😅
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour,

je viens de tester à l'instant, ça semble bien en rade 😥


Sur Chrome, message d'erreur

Ce site est inaccessible

pc.voomotion.be n'autorise pas la connexion.Essayez les suggestions ci-dessous :
  • Vérifier la connexion
  • https://about:blank
ERR_CONNECTION_REFUSED





Sur Edge, message d'erreur

Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page

Essayer
  • Assurez-vous d’avoir la bonne adresse web : https://pc.voomotion.be
  • https://about:blank
  • https://about:blank
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
J'ai rafraichi la page quasi au même moment du mail de notification de réponse, et c'est revenu 😅
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui en effet, chez moi aussi, je n'avais plus vérifié depuis.

Merci pour l'info.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
ne marche toujours pas ce matin
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ne marche toujours pas ce matin


Bonjour,

Chez moi ça fonctionne, vous êtes bien sur un autre navigateur que IE11 ? et vous avez pensez à rafraichir la page (F5) ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

ne marche toujours pas ce matin
Bonjour,

Chez moi ça fonctionne, vous êtes bien sur un autre navigateur que IE11 ? et vous avez pensez à rafraichir la page (F5) ?



voila ça remarche sans rien faire😀

Commenter