Résolu

Voomotion disponible depuis mon domicile seulement !?

Badge +2
Téléchargé l'application Voomotion sur mon smartphone ; allé chez ma belle-mère ; lancé l'appli et message : "cette opération n'est possible que depuis votre domicile".
Quand je pense que la box .évasion est programmable à distance via Voomotion, il y a comme un souci...
icon

Meilleure réponse par Bumblebee 6 mars 2016, 23:33

Bonsoir,

Attention, il faut bien différencier les choses : tu peux effectuer des enregistrements depuis n'importe où. En wifi ou en 3G/4G. Tu ne peux effectivement regarder le LIVE TV que sur un wifi VOO ou HOMESPOT VOO/TELENET.
Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
d'autres ont déjà eu ce problème
je crois qu'ils ont réglé ça par téléphone(si je me souviens bien)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonsoir,

Attention, il faut bien différencier les choses : tu peux effectuer des enregistrements depuis n'importe où. En wifi ou en 3G/4G. Tu ne peux effectivement regarder le LIVE TV que sur un wifi VOO ou HOMESPOT VOO/TELENET.
Badge +2
Bonsoir,

Sauf que, s'il y a bien un onglet "mes enregistrements" sur https://pc.voomotion.be/, il n'y en a pas (encore ?) dans l'application Voomotion.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonsoir,

Sauf que, s'il y a bien un onglet "mes enregistrements" sur https://pc.voomotion.be/, il n'y en a pas (encore ?) dans l'application Voomotion.

Sous quel système d'exploitation : IOS ou Android? Sous IOS tu cliques sur info, ensuite tu fais defiler le menu en haut et taaadam ! Enregistrements apparaît ( j'avoue au début j'ai dû aussi chercher ...) 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Pour ma part le live fonctionne en 3G/4G je suis peut-être une exception. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

Normalement, le seul moyen de regarder en live via voomotion, c'est d'être connecté a un réseau voo (domicile ou wifree).
@ mikl, n'aurais-tu pas créé un vpn ? Car, me semble-t-il, c'est la seule manière de pouvoir obtenir l'accès au live en dehors du réseau voo (3/4G et autres wifis)

Cordialement.

X
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
chez moi ça va pas en "EDGE"
donc oui à première vue seul le Wi-Fi fonctionne
pour l'onglet "enregistrements" sous androïd tu vas dans le menu et tu descends encore sous "à propos" il est caché là (alors que c'est ce qu'on utilise le +:))
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

Normalement, le seul moyen de regarder en live via voomotion, c'est d'être connecté a un réseau voo (domicile ou wifree).
@ mikl, n'aurais-tu pas créé un vpn ? Car, me semble-t-il, c'est la seule manière de pouvoir obtenir l'accès au live en dehors du réseau voo (3/4G et autres wifis)

Je viens de réessayer ça ne va plus... Sauf si VOOSPORT fonctionne en 3G? car j'ai regarder plusieurs VOOSPORT en 3G mais je n'ai jamais essayer d'autre chaîne.
Badge +2
Pour ma part, j'aurais dû fermer l'application après chaque essai (Proximus, Voo Home Spot, 3G), car je me suis rendu compte que, revenu chez moi, nouvel échec jusqu'à ce que je redémarre l'application.
Il faudra donc que je refasse l'essai lors d'une prochaine sortie...
Badge +14
Les réponses de mikl, MisterX ou Bumblebee sont toutes correctes. Peut-être un autre problème ? Prévenez-nous si ça ne fonctionne toujours pas 😞
Bonjour j'ai le même message d'erreur.
"Disponible depuis votre domicile"
Pourtant je suis bien connecté à mon wifi Voo pouvez vous me dire pourquoi j'ai ce message ?

Merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies