Résolu

Voomotion : : "Désolé, VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaîne TV ou ce programme VOD depuis la connexion Internet à laquelle vous êtes connecté"

Afficher le premier message

41 commentaires

Bonjour Tiou et Gerard,

Oui j'avais bien activé sur Myvoo et ça ne fonctionne malheureusement pas ...Mais ils me proposent à chaque fois de réactiver voomotion sur Myvoo alors que je l'ai déjà fait plusieurs fois...

Merci pour votre aide.

Lodo
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Ah alors je ne sais pas, je laisse le soin aux experts de trouver la faille !
Badge
Voomotion ne sait pas se connecté au réseau. A fonctionné 5 secondes sur mon mobile.
@Lodo et Saverio : Vos deux cas ont été transmis au service dédié, on reviendra vers vous prochainement ! 🙂 Pensez à repasser par ici pour nous expliquer.
Bonjour,

VOOmotion fonctionne enfin 🙂

Le service VOO s'est occupé de m'activer VOOmotion. Je ne sais malheureusement pas vous expliquer pourquoi ça ne fonctionnait pas.

Merci à tous pour votre aide,

Lodo
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Je ne sais malheureusement pas vous expliquer pourquoi ça ne fonctionnait pas.
Lodo

c'est bien de l'avoir dit comme ça on sait (...presque!:P) merci!
🙂
Badge +1
Bonjour, j'ai exactement le même problème que Lodo, j'ai activé plusieurs fois sur my voo, à chaque fois recommencer, et toujours le même message, désolé, voo n'a pas l'autorisation.....pouvez vous faire quelque chose, vu qu'il semble que chez Lodo le problème a pu être réglé, je précise, j'ai un pack trio, je suis sur l'ordinateur de la maison, merci
@kevinleroy : Bonjour ! On va s'en charger ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Tiou, moi ca va maintenant, mais je m'étonne que nous n'avons pas certaines chaînes comme sur la TV, comme ARTE, BBC et quelques autres ?!
Hello Gerard,

Voici qui devrait répondre à votre étonnement : Quelles sont les chaînes disponibles sur VOOmotion ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Ah super de m'avoir répondus, je vois maintenant, à plus Tiou, bonne soirée :8
Badge +1
Bonjour, tout est en ordre, un monsieur m'a contacté afin de me dire qu'en fait voomotion n'était pas activé dans mon dossier donc il l'a activé hier, et aujourd'hui tout fonctionne très bien, merci de votre réaction quand un petit problème se pose, je dois admettre que c'est toujours très rapide pour avoir une réponse et arranger les choses, encore merci 🙂
Badge
Bonjour, J'ai le même problème que Lodo et kevinleroy. J'ai activé quelques fois déjà via myVOO, mais j'ai également toujours le message que VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaine. Par contre, les trois chaines cine+ fonctionnent sur voomotion, mais aucune des autres chaines. Pouvez-vous régler ce problème? Merci.
Bonjour Geo,

Effectivement, il manque une étape à l'activation de VOOmotion dans votre dossier. Un collaborateur va s'en occuper 🙂 Vous serez tenu au courant d'ici quelques jours.

Bonne journée 🙂
Bonjour,

J'ai le même message que d'autres et j'ai bien lu les éléments de réponses plus haut sans y trouver ma solution.
J'ai bien activé le VooMotion et cette option ne m'est plus proposée dans mon profil myVoo, contrairement à d'autres comme j'ai pu le lire.
Je suis connecté en filaire à mon modem et, chose étrange, mon smart phone accède aux émissions live, mais pas mon ordi.

Je vais aller à présent vérifier dans les options du modem pour essayer de comprendre pourquoi j'y arrive en wifi, mais pas en filaire. :?
Bonjour Ced_aTiff,

Avez-vous finalement réussi à vous connecter à VOOmotion en filaire ?

C'est assez étonnant comme cas de figure, j'avoue ne pas vraiment savoir ce qu'il en est. Si vous parvenez à vous connecter en Wifi, vous devriez également pouvoir vous connecter par câble, sauf si vous n'êtes pas sur votre propre réseau.

Notez aussi que pour des raisons de droits, les trois chaînes de la RTBF (La Une, La Deux, La Trois) sont, quant à elles, uniquement disponibles au sein de votre foyer.

Tenez-moi au courant :)

Le Plus des Experts VOO

• Comment se connecter à VOOmotion depuis un point d'accès Wi-Free ? Cet article vous explique comment faire.

Commenter