Résolu

Voomotion : : "Désolé, VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaîne TV ou ce programme VOD depuis la connexion Internet à laquelle vous êtes connecté"

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
  • Citoyen d'honneur
  • 1473 commentaires
Bonjour, étant abonné à Voo Toudoou (décodeur+internet), j'ai voulu installer Voomotion sur l'un de mes portables, tout à l'air de se dérouler comme prévu, excepté au moment de vouloir regarder un programme et donc en cliquant sur Live tv, je n'ai rien et l'écran m'affiche que je n'ai pas l'autorisation...pourquoi, je ne sais pas ?
Ai-je manqué un épisode ????
Voici une capture d'écran
(Je suis sous Windows 8.1 avec IE 11 et Firefox 47.0)
Merci de m'éclairer
icon

Meilleure réponse par Gerard 16 juin 2016, 08:05

Bonjour
Ah oui bien sur, mais ne rigolez pas, j'avais tout simplement oubliez de l'activer sur My Voo ! 🆒

Le Plus des Experts VOO

Voici une série de manipulations à réaliser si vous ne parvenez pas à vous connecter à VOOmotion :
  • Vérifier que VOOmotion est bien activé via myVOO
  • Suivre la procédure de connexion (pour PC, Android et iOS)
  • Supprimer les cookies à partir du navigateur
  • Supprimer les fichiers internet temporaires à partir du navigateur
  • Tester avec un autre navigateur ou mettre le navigateur actuel à jour

Afficher l'original

41 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
tu DOIS être connecté sur TON réseau et pas sur un voohomespot, même le tien car ça ne fonctionne que chez toi....est-ce bien le cas?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Je suis connecté chez-moi et avec le câble RJ45, donc pour Ethernet directement de mon modem à mon portable, j'ai des problèmes avec la wifi, d'où le câble...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Donc avec câble directement de mon modem à mon PC, ce n'est pas bon ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
si si bien sûr que c'est bon:)
mais je me demande si un expert VOO ne doit pas regarder si tout est en ordre chez eux?
as-tu cliqué là où ils te le disaient pour voir?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
bin après m'avoir enregistré, d'après Voo ce sont les mêmes codes que pour mon VOO assistance et my VOO, puis cliqué et après connection sur Live tv et voilà la réponse ...
Bonjour Gerard,

Pour commencer, je vous invite à :
Dites-nous ce que cela donne 🙂

Pour rappel :
Comment me connecter à VOOmotion ?
Quelles sont les chaînes disponibles sur VOOmotion ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Tiou
Bah c'est le même, j'ai fait ce qui fallait...
J'ai Firefox 47.0 (le dernier)
Internet explorer 11
Je vais abandonner si je ne trouve pas, tant pis

Note que j'aimerais essayer aussi BEtv Go, mais si c'est la même chose, bin hélas j'oublie ! 😞
Merci d'avoir essayé, Gerard ! J'ai demandé au service technique de regarder votre dossier, ils vont réparer ça 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Te remercie Tiou
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Dis par contre Tiou je viens d'installer BEtv Go sur mon portable et mon PC de bureau, là à part de léger décalage avec la séance TV et PC, mais ce n'est pas grave ! donc le problème pour VOOmotion c'est autre chose :8
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour, voilà c'est fait, tout va bien et grâce à ma fille :-)
Merci à vous deux de vous avoir occupé de mon cas ...
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour, voilà c'est fait, tout va bien et grâce à ma fille :-)
Merci à vous deux de vous avoir occupé de mon cas ...

Bonjour,

Il serait peut-être utile d'expliquer ce que votre fille a fait, ça pourrait en aider d'autre.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour
Ah oui bien sur, mais ne rigolez pas, j'avais tout simplement oubliez de l'activer sur My Voo ! 🆒

Le Plus des Experts VOO

Voici une série de manipulations à réaliser si vous ne parvenez pas à vous connecter à VOOmotion :
  • Vérifier que VOOmotion est bien activé via myVOO
  • Suivre la procédure de connexion (pour PC, Android et iOS)

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour

Il n'est pas question de rire, c'est justement le genre de truc qui fait qu'on peut chercher pendant des jours.
D'ailleur dans la vidéo explicative, si on dit bien qu'il faut un compte myvoo, on ne parle pas de devoir l'activer dans myvoo.

En fait, je ne sais même pas s'il faut réellement l'activer dans myvoo ou s'il y a simplement un délai pour que voomotion soit activé automatiquement dans myvoo (j'avais aussi un peu galérer au début :P)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
C'est exacte et c'est aussi grâce à ce lien que j'ai tout compris, mais fallait le savoir et connaître cette page !

http://assistance.voo.be/fr/internet/comment-activer-voomotion?categoryId=1005
Ravie de lire que tout est résolu et plus facilement que prévu 😃

C'est exacte et c'est aussi grâce à ce lien que j'ai tout compris, mais fallait le savoir et connaître cette page !

Cette page est aussi en lien dans Comment me connecter à VOOmotion ? 😉 J'ai demandé à ce que cela soit mis en évidence, on verra ! 🙂
Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser voomotion alors que j'ai pack TV, internet, fixe.

A chaque fois que je veux regarder Voomotion, ce message-ci apparait: "Désolé, VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaîne TV ou ce programme VOD depuis la connexion Internet à laquelle vous êtes connecté. Cliquez-ici pour connaître les restrictions d'accès au contenu de VOOmotion."

Voici l'image en pièce jointe.

Que dois-je faire pour résorber ce problème ?

Merci d'avance.

Lodo
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour Lodo,

Pour pouvoir profiter de voomotion, il faut obligatoirement être connecté sur le réseau wifi de voo, soit chez toi ou quelqu'un qui est chez voo, soit sur un wi-free.

Il ne reste plus qu'a savoir si tu es bien connecté sur un réseau voo.

Cordialement.

X
Bonjour MisterX

Oui je me connecte à ma maison sur un réseau wifi voo et ca ne fonctionne pas. C'est pour ça que je me demande comment est-ce possible.

Merci pour votre aide.

Lodo
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Peut-être voir si voomotion est bien activé dans ton myvoo.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Depuis un pc, ça ne doit pas être nécessairement en wifi.

Voir si vous êtes sur votre propre wifi ça devrait marcher mais ce n'est pas le cas sur le wifree chez vous (votre hotspot ne fonctionne que pour les "étrangers" pas pour vous).

Pensez à vérifier si voomotion est bien activé dans myVoo.

Si ça ne fonctionne pas sur le câble ou sur votre wifi privé voir avec un expert Voo.
Bonjour,

Quand j'active voomotion sur Myvoo, ça ne fonctionne quand même pas. Puis quand je retourne une deuxième fois sur Myvoo, ils me reproposent à chaque fois de l'activer alors que je l'ai déjà fait plusieurs fois.

Quelqu'un de chez VOO ne saurait-il pas me l'activer de son bureau ?

Bien à vous,

Lodo
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Ça semble être effectivement un problème d'activation.
Un expert Voo va faire le nécessaire.

Cordialement.

X
Bonjour Lodo,

Je me suis permises de déplacer vos messages dans ce sujet qui traitait exactement de la même situation. Je vous invite donc à consulter les éléments de réponses qui ont été apportées plus haut 🙂 Tenez-moi au courant !

Bien à vous,
Tiou
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Lodo, est tu certain de ne pas avoir eu la même blague que moi, j'avais oublié d'aller dans "My Voo" pour activer Voo Motion, j'ai galéré des jours et ma fille m'a fait remarquer mon oubli....
Voilà le lien qui m'a aidé, tu va sur My Voo tu met ton adresse mail et ton mot de passe, et quand tu a l'écran pour tes montant à payer (factures), tu descends plus bas sur la même page et tu peux voir TV, tu clique et là se trouve le tampon activer voo motion.
Regarde et suis le mode d'emplois .

Commenter