Résolu

Voomotion dans les Canaries

Badge
Bonjour à tous,
J'espère être au bon endroit pour poser ma question.
"Opération impossible depuis votre connexion actuelle " est le message que je reçois lorsque je désire regarder la tv depuis mon lieu de villégiature (Les Canaries - Espagne) à l' aide de mon smartphone (dernière version de voomotion - fonctionnait bien voici deux semaines au Benelux.)
Quelqu'un a une idée du problème ?
Merci par avance .
Railsavoie
icon

Meilleure réponse par Railsavoie 23 juillet 2018, 14:20

Hello,
Faudrait surtout demander si VOO considère les îles Canaries comme incluses dans l' UE ou pas ?
Ou si on considère que faisant partie de l' UE comme l' Espagne, alors il y a un bug .

Merci pour ta réponse .
Les îles Canaries *sont* dans l' union européenne; dans la zone euro et dans la zone Schengen. Auvio fonctionne sans problème., mon forfait mobile fonctionne sans problème, il n'y a que Voomotion qui ne va pas.
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Faudrait surtout demander si VOO considère les îles Canaries comme incluses dans l' UE ou pas ?
Ou si on considère que faisant partie de l' UE comme l' Espagne, alors il y a un bug .
Badge
Hello,

Merci pour ta réponse .
Les îles Canaries *sont* dans l' union européenne; dans la zone euro et dans la zone Schengen. Auvio fonctionne sans problème., mon forfait mobile fonctionne sans problème, il n'y a que Voomotion qui ne va pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bah oui, j'avais un doute et donc revérifié mais donc c'est certainement un bug sur votre compte ou chez eux qui bloque cet accès alors ...
Un officiel VOO pourra normalement régler çà. J'ai signalé votre demande à un officiel et donc inscrivez bien votre numéro de client VOO dans votre profil si ce n'est déjà fait.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour Railsavoie,

Quelles sont les chaines que vous avez essayées ?

Un collaborateur reviendra vers vous rapidement par message privé pour plus de détails. 🙂

Commenter