VOOmotion - coupures sur Android TV


Bonjour,

Sur ma télévision Philips 55OLED803 je rencontre souvent des problèmes de lecture des films en VOD. Au bout de quelques minutes l'écran devient noir et le streaming est arrêté. Quelques secondes avant ce sont les sous titres qui ne viennent plus à l'écran. La télévision est connectée en ethernet et Netflix tout comme Prime fonctionnent parfaitement.

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Vérifiez les mises à jours de l’application, videz le cache, désinstallez la et réinstallez la.

Faite un speedtest du votre télévision et postez la photo.

Comment faire un speedtest depuis une télévision ?

De même, comment vider le cache?

L’application est fraîchement installée 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Hello @SergioL , pouvez-vous mentionner les titres des films avec lesquels vous rencontrez des soucis?

Nous allons revérifier leurs sous-titres.

 

Bonne soirée

Comment faire un speedtest depuis une télévision ?

De même, comment vider le cache?

L’application est fraîchement installée 


Une SmartTV devrait avoir un navigateur internet intégré, il est alors possible le speedtest avec l’adresse habituelle sur PC.

 

Sur ma BoxTV (sous Android 6.0.1), j’ai une fonctionnalité mémoire qui vide la cache, Android TV je ne sais pas.

Mettre votre TV sans 220v durant 1 min. permettra également de vider la cache

 

Pour l’application juste vérifier s’il n’y a pas de màj … notez celle installée.

 

N’oubliez pas de réponse à @BlackRaph qui s’occupe de Voomotion chez VOO.

Commenter