Voomotion - connexion impossible via mon iPad même à mon domicile


Bonjour,

Depuis une semaine il n'est plus possible de regarder la voomotion sur notre IPad. J'ai tenté de déconnecter ma session, de réinstaller l'application, couper et rallumer le wifi, couper l'iPad, ... Mais cela n'a rien changé.

Par contre si l'iPhone, aucun souci

Pouvez-vous m'aider?

Merci,

Audrey

8 commentaires

Pour être plus précise, il m'indique que l'opération est en dehors de mon domicile.... Or nous sommes connectés au wifi de la maison.
Niveau d'utilisateur 4
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Si vous allez sur ce site depuis l'iPad et clickez sur "lookup ip address" ...
Qu'avez-vous comme résultat?

http://whatismyipaddress.com/ip-lookup
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour,
Indiquez à l'iPad d'oublier tous les réseaux wifi mémorisés à l'exception de celui de votre maison.
Niveau d'utilisateur 3
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Je pense que cela est dû à la dernière mise à jours de l'application voomotion. J'avais cela avec ma box androïde. Toujours le message d'erreur : impossible d'utiliser l'application en dehors de votre domicile. Pourtant le tout est connecté en CPL. J'ai donc tenté en wifi mais apres 20 secondes de live TV l'application se coupe et m'indique erreur reseau indisponible. Pour avoir contacté le service de voo on me répond qu'aucun service technique n'est prévu pour les box androïde et que cela n'est à la base pas prévu pour être utilisé sur une box. Ok mais lorsque je tente de la faire fonctionner sur l'iPad j'ai la même erreur. Impossible d'utiliser hors du domicile. J'ai donc abandonné l'idée d'utiliser l'application pour laquelle je privilégiais voo a d'autres FAI. La seule solution proposée etait d'installer une prise tv Dans la pièce. J'espérais vu le nombre de gens qui avait ce message d'erreur que voo se bougerais un peu plus mais je me suis trompé. Je vois donc que miles application ios ou androïdes on le mêle soucis.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour audorl,

Avez-vous pu trouver une solution grâce aux conseils de la Communauté ? 🙂

Tenez-nous informés !
Niveau d'utilisateur 3
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Pour répondre à Adrien j'ai exactement le même soucis. On m'a mis en rapport avec un service spécialisé. Il m'ont confirmé que dans cette mise à jour il y avais des restrictions ajoutées et que cela pouvait venir de la. Il fallait donc remonter l'information et voir si une mise au point ne devait pas être faites. Pour moi le soucis pourrait egalement venir du faites que je ne suis pas en zone booster. Mais je dois attendre le 1er mars pour l'appel du service spécialisé. Audorl es tu deja en zone boosté?
Niveau d'utilisateur 7
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La solution est que la version 3.1.1 de voomotion souffre d'un bug que n'avait pas la précédente 3.1 ... j'ai pu le constater sur ma box Android car avant ça marchait en câblé et maintenant uniquement en Wifi ... sinon j'ai le message que je suis en dehors de mon domicile...
La balle est dans le camp des programmeurs de voomotion je pense ...
Niveau d'utilisateur 2
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...
La balle est dans le camp des programmeurs de voomotion je pense ...

Ben alors, on est pas sorti de l'auberge...

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