Résolu

Voomotion: connexion impossible

Badge +3
Malgré plusieurs tentatives, impossible de me connecter au Live TV de VOOmotion sur mon GSM (Sony Xperia Android 5.1.1)
Chaque fois le même message "Erreur Votre emailet/ou votre mot de passe ne semblent pas correct..."

Or en rentrant exactement les mêmes identifiants dans Firefox/Chrome je me connecte bien à myVOO sans problèmes !

Les mêmes identifiants sur l'app iPad fonctionnent également sans problèmes...

Que faire ? ?

P.S. je suis à la maison à 5m du modem, sans obstacles !
icon

Meilleure réponse par Tiou 21 janvier 2016, 10:27

Si VOOmotion fonctionne sur au moins un appareil, il n'y a pas de raison que cela ne soit pas fonctionnel sur les autres. Nous allons donc effectuer quelques vérifications ensemble.

Du côté de votre Android, je vous invite à :
  • désinstaller l'application
  • vider le cache
  • réintroduire vos identifiants en vous assurant d'utiliser la bonne adresse mail et le bon mot de passe (attention au dictionnaire automatique ainsi qu'aux espaces)
Pour votre PC :
  • essayez de lancer une vidéo via d'autres navigateurs (Chrome, Internet Explorer, Firefox, etc.)
  • videz votre cache
  • assurez-vous de ne pas avoir de logiciel qui crée une copie de votre écran. Il est possible que votre ordinateur détecte un programme allant à l'encontre de la protection du contenu diffusé sur VOOmotion
  • assurez-vous de ne pas avoir de bloqueur de publicités sur votre appareil. Des programmes comme adblock peuvent interférer avec VOOmotion
J'attends vos retours...
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour duff666,

Je viens de réaliser une manipulation à distance pour relancer l'application. Je vous invite à redémarrer votre appareil et à retenter de vous connecter à VOOmotion sur votre Android.

J'attends votre retour.
Badge +3
Rien... toujours le même message d'erreur :@

De plus ma connexion à myVOO ne fonctionne plus "Compte non activé"
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C'est assez étrange... Votre compte myVOO est pourtant bien toujours activé. Désirez-vous que je réinitialise votre mot de passe ?

Vous pourriez ainsi en choisir un nouveau et être sûr de pouvoir vous connecter à myVOO ainsi que VOOmotion.
Badge +3
Alors...

Sur iPad: pas de soucis

Sur PC:

Sur Android: toujours le même message d'erreur d'identifiant...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Si VOOmotion fonctionne sur au moins un appareil, il n'y a pas de raison que cela ne soit pas fonctionnel sur les autres. Nous allons donc effectuer quelques vérifications ensemble.

Du côté de votre Android, je vous invite à :
  • désinstaller l'application
  • vider le cache
  • réintroduire vos identifiants en vous assurant d'utiliser la bonne adresse mail et le bon mot de passe (attention au dictionnaire automatique ainsi qu'aux espaces)
Pour votre PC :
  • essayez de lancer une vidéo via d'autres navigateurs (Chrome, Internet Explorer, Firefox, etc.)
  • videz votre cache
  • assurez-vous de ne pas avoir de logiciel qui crée une copie de votre écran. Il est possible que votre ordinateur détecte un programme allant à l'encontre de la protection du contenu diffusé sur VOOmotion
  • assurez-vous de ne pas avoir de bloqueur de publicités sur votre appareil. Des programmes comme adblock peuvent interférer avec VOOmotion
J'attends vos retours...
Badge +3
Bon alors, pour le PC c’est réglé (Privacy Badger).

Pour Android, app effacée, cache vidé, appareil redémarré, app réinstallée...

Toujours le même message d'erreur :(

Puis sous "saisie" j'ai déactivé la suggestion de mots, retapé mon mot de passe et là...

Alléluia c'est connecté 😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Aaahhh ! Super 😃

Commenter