Résolu

VOOmotion compatible avec ma box android ver 4.4 ?

Badge +2
  • Promeneur
  • 38 commentaires
Bonjour
j'essaye de regarder voomotion avec plugin 3.1.1 sur ma box androide mx 3 je suis branché avec un rj45 et cpl sur mon routeur à mon domicile et j'ai cette erreur,
cette opération n'est pas autorisée en dehors de votre domicile ????
merci
icon

Meilleure réponse par roylion15 27 décembre 2016, 00:14

Hello
Je n'ai pas d'infos sur un test de voomotion sur une box Android...
Voomotion n'est pas forcément prévu pour fonctionner sur ce genre d'appareils il peut y avoir une incompatibilité...
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Je n'ai pas d'infos sur un test de voomotion sur une box Android...
Voomotion n'est pas forcément prévu pour fonctionner sur ce genre d'appareils il peut y avoir une incompatibilité...
Niveau d'utilisateur 7
Pour compléter la réponse de roylion, je vous invite à consulter ce sujet.

VOOmotion est disponible sur smartphone et tablette uniquement, pas sur les box android 🙂
Badge +2
Bonsoir,
Ben oui c'est triste .......
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Si votre box est toujours en android 4.4, vous devriez essayer de passer en version 5.1 LOLIPOP cela pourrait résoudre le problème de compatibilité ... vous pouvez aussi regarder ce sujet qui explique l'installation en manuel ...
Badge +2
Bonjour,
Impossible de passer en 5.1, je n'ai aucun problème pour installer l'apps, voir mon poste initial il me dit simplement quand je lance le live que je ne peux pas regarder car je ne suis pas à mon domicile alors que j'y suis bien ....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bizarre il y a des mx3 en lollipop donc l'impossible peut être pas ?
Je sais que le message d'erreur ne correspond pas au problème... mais avez vous qu'an même tenté de desinstaller l'app et la remettre via le mode manuell ?
Les mx3 sont rootées d'origine ou pas ?
Badge +2
OUI en effet on peut upgrader je vais d'abord effectuer le changement
Je vous tiens au courant

Commenter