Résolu

Voomotion: Chaînes (Belges) La Une La Deux et la Trois non visionnables?

Badge +1

Bonjour à tous,

Le Voomotion fonctionne apparemment pour toutes les chaînes sauf pour les 3 chaines Belges citées dans le titre, message “Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne”.

petite précision, je suis bien localisé en Belgique avec mon Pc.

Une idée du problème?

icon

Meilleure réponse par cosmos1999 7 novembre 2019, 10:16

Bonjour,

Les 3 chaînes belges ne fonctionnent avec Voomotion que sur votre propre connexion VOO , donc à votre domicile uniquement .

Pour les autres cas, vous pouvez visionner ces chaînes via RtbfAuvio

Le Plus des Officiels VOO

Pour plus d’information sur la disponibilité des chaînes sur VOOmotion, rendez-vous sur cet article VOOassistance.

Afficher l'original

4 commentaires

Bonjour,

Et vous êtes sur une connexion VOO ? Sinon ça ne fonctionne pas non plus, même de Belgique…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour,

Les 3 chaînes belges ne fonctionnent avec Voomotion que sur votre propre connexion VOO , donc à votre domicile uniquement .

Pour les autres cas, vous pouvez visionner ces chaînes via RtbfAuvio

Le Plus des Officiels VOO

Pour plus d’information sur la disponibilité des chaînes sur VOOmotion, rendez-vous sur cet article VOOassistance.

Badge +1

Ok j’ai bien compris, mais je ne vois pas le “pourquoi” ? Histoire de droit?….Enfin un peu idiot car aucun soucis de voir les autres chaînes.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello

Dites ça à la RTBF qui fait de la résistance avec Auvio qu’ils veulent favoriser et qui a probablement pris des accords avec PXS apparemment.

Bonne soirée 

Commenter