Résolu

Voomotion: Chaînes (Belges) La Une La Deux et la Trois non visionnables?


Badge +1

Bonjour à tous,

 

Le Voomotion fonctionne apparemment pour toutes les chaînes sauf pour les 3 chaines Belges citées dans le titre, message “Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne”.

petite précision, je suis bien localisé en Belgique avec mon Pc.

 

Une idée du problème?

icon

Meilleure réponse par cosmos1999 7 novembre 2019, 10:16

Bonjour,

 

Les 3 chaînes belges ne fonctionnent avec Voomotion que sur votre propre connexion VOO , donc à votre domicile uniquement .

 

Pour les autres cas, vous pouvez visionner ces chaînes via RtbfAuvio

Le Plus des Officiels VOO

Pour plus d’information sur la disponibilité des chaînes sur VOOmotion, rendez-vous sur cet article VOOassistance.

Afficher l'original

11 commentaires

Bonjour,

 

Et vous êtes sur une connexion VOO ? Sinon ça ne fonctionne pas non plus, même de Belgique…

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Les 3 chaînes belges ne fonctionnent avec Voomotion que sur votre propre connexion VOO , donc à votre domicile uniquement .

 

Pour les autres cas, vous pouvez visionner ces chaînes via RtbfAuvio

Le Plus des Officiels VOO

Pour plus d’information sur la disponibilité des chaînes sur VOOmotion, rendez-vous sur cet article VOOassistance.

Badge +1

Ok j’ai bien compris, mais je ne vois pas le “pourquoi” ? Histoire de droit?….Enfin un peu idiot car aucun soucis de voir les autres chaînes.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello

Dites ça à la RTBF qui fait de la résistance avec Auvio qu’ils veulent favoriser et qui a probablement pris des accords avec PXS apparemment.

Bonne soirée 

 

Bonjour,

je suis à la maison, et me suis même déconnecté et reconnecté de VooMotion et pourtant le visionnage reste impossible.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello

Je pense qu’ il y a un souci parce que par moment , çà me fait la même chose. je coupe la connexion ethernet de ma box Shield et je la réactive et puis çà fonctionne ….

@BlackRaph le magicien , tu as une idée ? 

Vous avez changé quelque chose ?

çà me le fait depuis une semaine apparemment …. pas à chaque fois mais souvent quand je veux regarder le journal de 19H30 sur la UNE … 

Je précise que je suis chez moi également.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Je vois avec mes collègues lundi.

Peut être un nouveau range d'ip inconnu...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

@BlackRaph 
Mon IP publique en 85.26.xxx est la même depuis 4 ans … je n’ai apparemment rien changé récemment à mon réseau pour avoir ce souci subitement et assez aléatoirement…

bonne ssoi

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

@roylion15 Est-ce que ca apparaît après avoir laissé l’application active plus de 15min sans rien regarder puis de décider de lancer la lecture?

Si oui, un correctif est déjà en préparation...

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Hello

Je pense qu’ il y a un souci parce que par moment , çà me fait la même chose. je coupe la connexion ethernet de ma box Shield et je la réactive et puis çà fonctionne ….

@BlackRaph le magicien , tu as une idée ? 

Vous avez changé quelque chose ?

çà me le fait depuis une semaine apparemment …. pas à chaque fois mais souvent quand je veux regarder le journal de 19H30 sur la UNE … 

Je précise que je suis chez moi également.

Bonjour,

 

le même chose pour moi les 3 chaines

belge sur voomotion

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

@BlackRaph 

pas forcément ….  je t’envoie des infos en MP.

 

  

Commenter