Résolu

Voomotion "cette opération est impossible en dehors de votre domicile"

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour,

cela fait 3 mois que je demande assistance au service technique et personne ne sait m'aider.

Voici mon problème :

Le Voomotion fonctionnait à merveille sur mon Android Box et depuis la dernière mise à jour de l'application j'ai ce fameux message "cette opération est impossible en dehors de votre domicile".

par contre l'appli fonctionne toujours sur ma tablette .

Que puis-je faire à la fin s'il vous plait ?
icon

Meilleure réponse par roylion15 21 mars 2017, 18:35

Hello
Votre box est en mode câblé ? Sur la mienne ca fonctionne que quand je la connecte via le wifi ...
Alors attendre qu'une mise à jour veuille bien corriger ce souci qui apparaît aussi sur certains autres appareils mais voo ne supporte pas actuellement les box Android donc rien n'est sur en terme de solution.
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Votre box est en mode câblé ? Sur la mienne ca fonctionne que quand je la connecte via le wifi ...
Alors attendre qu'une mise à jour veuille bien corriger ce souci qui apparaît aussi sur certains autres appareils mais voo ne supporte pas actuellement les box Android donc rien n'est sur en terme de solution.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonsoir et bienvenue
D'après le nombre de commentaire que vous avez, ce n'est surement pas sur ce forum que vous avez déjà posé votre question, vous auriez dû venir ici directement, aussi patientez encore jusque demain et un expert ou un expert VOO officiel vous aidera pour votre problème...
N'oubliez pas de noter votre n° de client dans vos paramètres personnelle (profil).
Bonne soirée

Zut excuse Roylion, on a ensemble répondu et ce le temps que je rédige le message 😞
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Merci Roylion et Merci Gerard ^-^ quelle rapidité.

C'est exactement la réponse que j'attendais, je viens de tester à l'instant et c'est effectivement le câble qui pose problème, en wifi pas de soucis (le câble est un + )

il faudrait publier la solution sur le Playstore car la Voomotion est très mal notée a cause de ce léger dysfonctionnement alors que c'est une appli d'enfer qui marche d'enfer (elle ne mérite pas cette note si basse).

J'ai testé beaucoup d'applis en tout genre et celle-ci est vraiment une des meilleures et de très loin.
(jamais de souci avec)

je considère donc ce (problème) Résolu , il n'est donc pas nécessaire de déranger un expert pour m'aider car vous l'avez très bien fait en répondant à ma question et je vous en remercie beaucoup .

Ps : j'ai changé d'operateur de Belgacom pour Voo il y a des nombreuse années et je ne suis pas près a rechanger d'opérateur pour tout l'or du monde car le service , le prix et la qualité sont IRREPROCHABLES.

Longue vie à Voo qui fait énormément pour Noo
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Voomotion Android est conçu pour les tablettes et smartphones... on a deja bien de la chance de la faire fonctionner sur ces box ou même les tv Android mais avant la maj 3.1.1 ca fonctionnait aussi par câble effectivement.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
MERCI encore énormément à vous 2 !!!

Ca fait vraiment plaisir d'avoir à faire à gens comme vous (intelligents, serviables et sympathiques) .

Merci 🙂

Commenter