Résolu

VOOmotion bug tout le temps

Afficher le premier message

53 commentaires

Ca à l'air de fonctionner, merci. Les techniciens de Voo auraient peu-être pu me le dire depuis 15 jours que je râle.
C'est vraiment bizarre. Il y a des "trucs' qui fonctionnent sur Firefox et pas sur Chrome et vice versa. C'est d'ailleurs pour ça que j'étais passé chez Chrome il y a plus ou moins 15 jours.
Il va donc falloir que je jongle entre les deux en fonction de ce que je veux faire ou regarder !!!
Les méandres de l'informatique m'étonneront toujours,...
Encore merci Blackraph !!
Avec plaisir ;)
J'ai remonté le soucis Chrome aux développeurs, ils vont bosser dessus.
Tu pourras bientôt retourner sous Chrome ;)

Bonjour, ben non c'est raté Firefox=Chrome. Ce matin j'ai voulu faire un test : idem qu'hier pendant le match. Donc retour à la case départ !!
3 semaines sans "la Tribune" et deux semaines sans match de foot et je vois que beaucoup d'abonnés sont dans le cas. Faudrait arrèter de faire de la pub pour ce service qui n'est vraiment pas au point.
Il y a quand même un "truc" que je ne comprends pas c'est que jusqu'il y a trois semaines cela fonctionnait très bien. Comprenne qui pourra !!
En attendant c'est la m.... au point que si cela continue je vais changer d'opérateur !!
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @DominiqueD,

Attention que VOOmotion est en service offert, donc totalement gratuit. Si vous souhaitez suivre vos matchs sans quiétudes, n'hésitez pas à passer par votre décodeur.

Nous sommes au courant de souci pour l'instant et comme l'a indiqué @BlackRaph, nous remontons ce qui ne va pas pour les améliorer et corriger.

Merci pour vos retours.

Commenter