Résolu

VOOmotion bug tout le temps

Afficher le premier message

32 commentaires

Badge +2
C'est surtout en 2ème mi temps que cela a commencé ( comme le match du week end passé d'ailleurs ), c'est bizarre parce que pour le reste des programmes, pas de soucis, ni avant, à la mi temps et après le match.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Pas de soucis de Voomotion, chez moi mais je suis sur Box Nvidia android TV pas sur pc et je m’en sers quasi tout le temps..
Badge +2
Bonsoir,
Et de trois ! Une fois ça passe, deux fois, ça devient suspect mais trois matchs de suite du Standard ( et uniquement de cette équipe, étonnant ! ) où voomotion bug non stop ( surtout en 2ème mi temps et comme par magie, tout redevient normal juste après le coup de sifflet final ), cela sent le sabotage ou alors, c'est parce que c'est saturé ? je ne sais pas, mais c'est très, très bizarre.
Est ce que je suis le seul à avoir ce problème ?, je regarde sur pc cablé et c'est la même chose sur 3 navigateurs différents, aucun problème avant le match et aucun après.
Enfin bon, heureusement, j'ai deux tv chez moi et je ne rate donc rien mais franchement , c'est étrange, pour ne pas dire plus. Et dire que Voo est sponsor du standard en plus, je pense que je vais envoyer un mail à ce club pour les avertir du problème.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Danilou a écrit:

cela sent le sabotage ou alors, c'est parce que c'est saturé ? je ne sais pas, mais c'est très, très bizarre.

Bonjour,

Je ne suis pas fan de foot donc je ne peux pas confirmer si c'est général ou sur une zone en particulier, mais je ne vois qu'une saturation (du serveur ou du nœud ?) comme explication logique.

Je vois mal voo saboter intentionnellement les matchs de l'équipe qu'ils sponsorisent
Badge +2
En plus, cela impacte toutes les chaînes et pas seulement voosport sur lequel passe le match, actuellement, passe un autre match sans problème.
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @BERTIN, @Kane, @fandesportbxl, @Danilou,

Rencontrez-vous toujours des soucis sur VOOmotion lors de match spécifique avec le nouveau lecteur depuis votre dernier message ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Pas pour l'instant non. Croisons les doigts 😉

Commenter