Résolu

VOOmotion bug suite à la mise à jours iOS 12.2

Bonjour

je signale que depuis la dernière mise à jour de iOS 12.1.4 vers 12.2 VOOmotion ne fonctionne plus correctement.
L’application démarre mais le visionnage des chaînes en Live TV est impossible.
Message reçu : une erreur est survenue lors du chargement des informations Veuillez réessayer.
Solutions classiques testées mais en vain (déinstallation et réinstallation de l’application)
problème sur IPad Air 2 et IPhone 7

Merci pour votre suivi
icon

Meilleure réponse par Bumblebee 28 mars 2019, 20:04

Correctif dispo sur l’app store. Tout refonctionne 👍🏼

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Hello,

meme problème sur iPhone XS Max, pas de message d’erreur mais un écran noir et la roue ⚙️ qui tourne et tourne ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

J'ai un vieil Ipad2 mini, il reste bloqué à IOS 9.3.5 mais voomotion fonctionne sans soucis.

Par contre, avez-vous fait la mise à jour vers voomotion version 2.4.1 du 21 mars ? si pas c'est peut-être à tester.
Je confirme que j’ai bien la V 2.4.1 de VOOmotion
J’ai un IPad Pro resté en iOS 12.1.4 qui lui ne présente aucun souci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Je confirme...
Idem j’ai passé hier mon iPad sous iOS 12.2 et heureusement pas mis à jour mon iPhone ou ça fonctionne toujours.

voomotion ne fonctionne plus en iOS 12.2
Pas de message d’erreur avec roue qui tourne indéfiniment sur iPad (modèle 2018)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous,

Nous avons en effet constaté un souci de VOOmotion avec la dernière mise à jour d’IOS 12.2. Nous sommes en train de préparer un correctif qui devrait sortir rapidement. Je vous tiendrai au courant ici dès que la mise à jour sera disponible.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Espérons que ce sera résolu pour le premier match des play off demain!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Samuel,

Je ne peux pas vous confirmer cela. Par contre, je viens de tester la version PC de VOOmotion sur mon iPhone et cela fonctionne sans souci. (Mais mon iPhone n’a pas la dernière version).
Pourriez-vous tester et me dire si cela fonctionne chez vous aussi ? Cela sera toujours une solution le temps que le souci soit résolu.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour, cela semble en effet fonctionner, merci pour l'astuce 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Le correctif a été soumis à Apple.
Nous attendons donc qu'Apple le valide et le mette sur iTunes...
La vitesse de validation ne dépend malheureusement pas de nous,
c'est dans les mains de Steve Jobs maintenant 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Correctif dispo sur l’app store. Tout refonctionne 👍🏼

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies