Résolu

VOOmotion "BeTv inside"

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
  • Apprenti
  • 90 commentaires
Bonjour,

J'ai mis à jour ce matin l'app VOOmotion (Android) et j'ai eu la bonne surprise de constater que les chaînes BeTv peuvent maintenant être lues au sein même de VOOmotion ! 😊

Est-ce qu'il y a encore un intérêt (dans mon cas) à garder BeTv Go en parallèle ?

Merci de vos retours.

Peps
icon

Meilleure réponse par roylion15 17 septembre 2019, 21:24

Hello
c’est effectif depuis plusieurs semaines chez moi , y compris sur le site web et les applications..
Betv Go reste toujours fonctionnelle et nécessaire pour accéder à son compte client et gèrer ses appareils pour Betv Go etc...
Egalement c’est l’application pour les utilisateurs qui ne sont pas abonnés chez VOO pour la TV et internet.
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
c’est effectif depuis plusieurs semaines chez moi , y compris sur le site web et les applications..
Betv Go reste toujours fonctionnelle et nécessaire pour accéder à son compte client et gèrer ses appareils pour Betv Go etc...
Egalement c’est l’application pour les utilisateurs qui ne sont pas abonnés chez VOO pour la TV et internet.

Est-ce qu'il y a encore un intérêt (dans mon cas) à garder BeTv Go en parallèle ?

Je pose la question autrement : quel serait l'intérêt de ne pas garder Be tv Go ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour, merci pour vos interventions.

@Serial Watcher
* gagner de l'espace sur son smartphone ?
* éviter un "doublon" ?
* avoir toutes les chaînes dans une même app ?

Bonne journée.

Pascal

Commenter