Résolu

VooMotion : Barre de lecture

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,
est-il possible d'enlever la barre de lecture lorsqu'on regarde la Tv sur VooMotion ?
Je trouve cela très dérangeant, surtout en plein écran.
Merci.

icon

Meilleure réponse par Cyberium 13 janvier 2016, 16:57

Salut,
Exact... J'avais laissé le curseur de la souris devant... Maintenant ça disparaît ^^

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Salut,

Sur quel support utilises-tu voomotion?

Je viens de tester sur chrome et safari, la barre part après quelques secondes si je ne touche à rien, idem sur ipad,
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Salut,
Exact... J'avais laissé le curseur de la souris devant... Maintenant ça disparaît ^^
bonjour, même soucis avec mac sur safari mais j'ai beau attendre la barre ne disparait pas et mon fils à le meme soucis sur son mac ..... qui peut m'aider svp
Niveau d'utilisateur 1
Salut Roxane peut-être que le curseur de ta souris reste trop longtemps sur ta vidéo
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Hello
Quand VOOmotion reste en simple vision (petite fenêtre) c'est normal que la barre reste...
Par contre si vous ouvrez la fenêtre en grand (100%), là vous écartez votre pointeur hors de l'écran et cela donne ceci !
(Pris il y a 5 minutes)

un grand merci c'etait simplement ça oui je ne laissais pas ma souris sur la barre mais au milieu de l'ecran tout de meme lol en la mettant dans un coin ca part 😉
pfff ca recommence et pourtant je laisse ma souris hors ecran?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies