Résolu

voomotion application iOS

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
  • Éclairé
  • 196 commentaires
ca parait pas mal,
mais c'est, encore une fois, programmé par des manches... (sûrement les mêmes que ceux qui ont enlevé la fonction classement des chaines sur .evasion)

essayez d'accéder à une chaine HD (dans les 500 donc) à partir du guide tv....
faut tout passer en revue pour y arriver (1, 2, 3, ... 500) en faisant chaque fois glisser son doigts.
sur ipad c'est déjà chiant mais alors sur iphone...

J'te dis pas comme c'est merdique!
icon

Meilleure réponse par roylion15 27 novembre 2015, 13:15

Hello, faut croire que tes constatations sont "erronées" parce :
moi je constate l'inverse comme la plupart des gens ici c'est que çà marche exactement comme expliqué par Mustafa sur mon iPhone 6 sous ios 9. Je peux donc confirmer que l'appli va bien et qu'en appuyant une fois sur la barre des chaines défilante au dessus, on a droit à un écran avec toutes les chaines et qu'on peut choisir de là des chaines qui ne sont pas forcément dans voomotion pour le "live" mais on peut voir le guide pour les chaines HD ou bouquets, BeTV par exemple et programmer des enregistrements à distance par exemple....Je n'avais pas vu çà la première fois que j'avais installé l'appli par manque de temps pour tester.
Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Chez moi j’appuie une seconde sur la barre de défilement des chaines et j'arrive sur une page qui reprends toutes les icônes des chaines disponible et du coup je peux les faire toutes défiler en quelques secondes. Par contre je ne savais pas qu'il proposait les chaines en HD sur voomotion
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
j'appuie, j'appuie et maintient appuyé, mais rien ne se passe.

le guide tv permet de voir les programmes proposés par voo et de sélectionner la chaine sur ton ipad iphone qui doit être présenté sur ta tv.

rien à voir donc avec les chaines hd voomotion (c'est vrai, il n'y en a pas), mais bien avec les chaines hd du .evasion sur ta tv que tu sélectionnes à partir de ton i...quelquechose
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Je confirme qu'en appuyant 1 seconde sur la barre des logos des chaînes, une page s'ouvre et permet de sélectionner plus facilement les chaînes.

Au passage, pourquoi devoir toujours insulter les gens ou les rabaisser ? C'est plutôt vous qui ne savez pas utiliser l'appli ... Ok elle a peut être quelques points à améliorer mais je la trouve très bien faite pour une V1.0.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Je n'insulte personne, je constate.

Des programmeurs comme ça, je n'en veux pas dans ma boite sous peine de perdre beaucoup de clients.

Et une v1.0 ne pardonne pas des choses aussi élémentaires que cela.
C'est une v1.0 hein, pas une v0.1

J'ai beau appuyer une seconde sur la barre des logos, rien ne se passe. Je sais quand même bien ce que je dis...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello, faut croire que tes constatations sont "erronées" parce :
moi je constate l'inverse comme la plupart des gens ici c'est que çà marche exactement comme expliqué par Mustafa sur mon iPhone 6 sous ios 9. Je peux donc confirmer que l'appli va bien et qu'en appuyant une fois sur la barre des chaines défilante au dessus, on a droit à un écran avec toutes les chaines et qu'on peut choisir de là des chaines qui ne sont pas forcément dans voomotion pour le "live" mais on peut voir le guide pour les chaines HD ou bouquets, BeTV par exemple et programmer des enregistrements à distance par exemple....Je n'avais pas vu çà la première fois que j'avais installé l'appli par manque de temps pour tester.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
désolé mais sur iPad ca ne marche pas.
sur iPhone ca marche
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Effectivement, sur iPad, un scroll gauche n'est pas possible à partir de la chaîne 1 et un appui prolongé sur la barre des logos n'a aucun effet.
Donc pour accèder aux chaînes HD afin de programmer un enregistrement, il faut obligatoirement parcourir toutes les chaînes. Ce qui, sur iPad, n'est trop pénible mais serait néanmoins une nette amélioration de l'aspect "user-friendly".
Sinon, la programmation des enregistrements ne pose aucun problème et le "live TV" fonctionne bien jusqu'à présent.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bizarre de ne pas avoir les mêmes fonctionnalités sur l'un et l'autre. Suis en train de recharger mon ipad pour essayer de voir la différence. Y aurait-il une application ipad et une pour iphone?
Badge +14
Bonjour,

Nous allons récolter tous vos retours concernant VOOmotion dans un seul sujet.

La réponse de roylion est validée mais nous avons remonté l'information concernant l'iPad. Voici en attendant l'écran qui doit apparaître et faciliter ainsi la navigation :

A bientôt,
Nicolas

Commenter