Résolu

voomotion apple tv


Bonjour, cela fait environ 2 semaines que je n'arrive plus a me connecter à mon compte pour regarder voomotion via mon apple tv. J'ai un message comme quoi mon compte ou mot de passe n'est pas bon alors que j'arrive à me connecter via mon smartphone et mon ordi avec les même données
Que faire? Merci
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Meilleure réponse par BlackRaph 5 août 2019, 14:44

My bad.

Il y a eu en-effet une mise à jour de l'app VOOmotion Apple TV il y a deux semaines.
Sans cette mise à jour, pas possible de se connecter.
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9 commentaires

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Hello
Avez vous désinstallé et réinstallé l’application ?
Oui. Cest la première chose que j'ai fait. J'ai regardé si l'app était à jour. Rien ne change
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Il me semble qu' ils ont changé quelque chose sur l'authentification,

Vérifier de ne pas réutiliser les logins et mdp déjà enregistrés sur la box , retapez les à nouveau ...

J'ai eu récemment une mise à jour sur Shield Android TV qui m'a fait un truc du même genre ...

Sinon voilà, je tagge le spécialiste de l'équipe voomotion @BlackRaph, il pourra vous donner son avis.
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Quelques pistes :

  • client Proximus? Si oui, il faut se logger avec le code à 6 chiffres dispo sur "code d'authentification" dans l'espace abonné. https://espaceabonne.betvgo.be/login
  • Votre apple TV a-t-elle reçu un login/mdp d'un autre compte? Il faut savoir que chaque appareil reste lié au premier compte. Il faudra d'abord le délier depuis l'espace abonné/mes appareils avec le premier compte avant de le réutiliser sur un autre compte.
  • Avez-vous atteint la limite des 5 appareils différents? Si oui, il faut gérer sa liste d'appareils sur l'espace abonné/mes appareils.
Si aucune de ces pistes ne fonctionnent, contactez un responsable support qu'il puisse récupérer vos informations d'abonnement.
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@BlackRaph je pense qu' il parle de VOOMOTION ....
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My bad.

Il y a eu en-effet une mise à jour de l'app VOOmotion Apple TV il y a deux semaines.
Sans cette mise à jour, pas possible de se connecter.
@roylion15 Effectivement, je parle de voomotion. Et on est bien sur un forum voo.

@BlackRaph j'ai effectué la maj mais rien ne change, pas moyen de me loger.
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@roylion15 Effectivement, je parle de voomotion. Et on est bien sur un forum voo.

@BlackRaph j'ai effectué la maj mais rien ne change, pas moyen de me loger.


Bonjour,

Pensez peut-être à redémarrer votre Apple TV... et surtout à fermer l’appli.
Merci à tous. Mon apple tv ma propose une nouvelle maj. Et la ca fonctionne.

Encore merci à tous

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